Bonjour
je suis pas une pro mais fesant construire aussi je connait à peu près le déroulement de mon chantier
Pour fermer la maison hors sol hors d'air 4 mois (après ça dépend ta surface) en
Forum: Faire construire
merci jeuneorchidee et cponou
et peut on vivre sur la chape en attendant quelle sèche en y mettant une moquette a bas prix , après quand même 21jours de séchage sur chape traditionnelle
mer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vincent et Amandine5
Bonjour , comment se passe vos projets. Y a t' il du nouveau .
Le géomêtre a mis les piquets pour l'implantation de la maison, on attend après maison d'en france pour
J'habite en zone littorale l'eau n'est pas bien profonde dans notre région .
Je remercie Fred pour sa réponse bien constructive et très intéressante .
@ Bientôt
Bonsoir,
Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités.
Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux,
Ma banque est la B
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
le contrat fait la loi des parties. Donc la solution à cette question y est écrite ( en très petit).
Le P.C. est valable à l'identique pendant deux ans. Il y a un délai de validité après l'ouv
C’est très simple, notre groupe construit 10 000 maisons par an, donc calculez le nombre de personnes qui ont des problèmes avec nous et qui se plaigne sur les forum (et que c'est justifié), fait
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction
Bonjour, nous faisons pour notre part construire à Vertou (44) avec Domeus Constructions et pour le moment, nous en sommes satisfaits. Très disponibles (dès que nous avons une question nous avons l
Bonjour,
Mes parents possèdent un terrain agricole depuis 20 ans. Ils souhaitent le faire passer en terrain constructible pour le vendre. Le maire est d'accord mais la DDE refuse pour le motif suiva
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
tu as bien de la chance, Enrique, de ne rien payer. Pour nous, la taxe de raccordemant s'élève à 2500 euros si nous n'avons pas d'assainissement individuel. En revanche, pour ceux qui on
Bonjour,
Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
Forum: Les lotissements
bonjour nana,
ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme.
nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron
Bonsoir,
On fait construire sur la même commune que toi (Epuisay) et on se pose des questions concernant les eaux pluviales. Notre constructeur Batibal nous a dit qu'on ne pouvait pas les rejetter
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis en construction avec le batisseur sur cambrai et ca ne se passe pas pour le mieux .
Quelqu'un a t il le meme constructeur et si oui comment se déroule votre construction?
bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour vendre, mais bon, heureusement il y a encore des ventes. Tout dépends du type de bien que vous vendez, et surtout ne soyez pas trop go
pour le plancher beton compte entre 5000 et 6000 en plus
pour la croisée de 22 moi j'en ai eu pour 4500 en plus que la maxi mais ya pas de comparaison en terme de qualité et pose
et bien babou 370 a grandement raison
ou est le blog du detracteur henry??
bon faut pas s'enerver mais faut tourner dix fois ses doigts avant d'ecrire
c'est vrai que cela pourrai etre un construc
Bonjour
Je fais construire une maison sur sous sol et je constate qu'il n'y pas de joint de ciment aux quatre angles du sous sol?Est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Je crois qu'il n'y a pas de maisons ORIA que l'on puisse visiter.
Il y a bien sûr le pavillon à Herlies et après je crois qu'il faut demander au commercial de bien vouloir faire le tour d