bonsoir une chape traditionnelle n est pas conseillé il faut une chape adapté au difference de temperature donc votre chapiste a raison bon courrage
Forum: Faire construire
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
je pose un chauffage au sol electrique,
un chappiste me dit qu'il faut une chappe anhydrique, mon constructeur me dit qu'une chappe tradi est suffisante.
Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'é
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
un constructeur qui avait tres bonne réputation dans le cambrésis mais qui a bien changé: le batisseur . Si c'etait a refaire je prendrai les belges!!!!
Salut à tous,
j'ai contacté véolia pour le compteur d'eau, à ma grande surprise, ils n'ont rien trouvé sur le lotissement bois clément, même en donnant ma future adresse et le nom du lotiss
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous faisons construire aussi par maison cabre à fontaine notre dame, petit village proche de cambrai.
La toiture et les fenêtres viennent d'être posées et le carrelage est en c
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
+1 Fcc
En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ?
Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
salut sebastien, je pense que tu as raison de jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai construit au cres nous avions avec quelques personnes reussi à obtenir des prix sympas l'entreprise avait jou
Forum: Les lotissements
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
comment t'organises-tu ?
tu payes le terrain en plus de ta maison actuelle (à moins que tu ne l'aies déjà entièrement payée?? je parle de ta maison)
logiquement tu as versé un acompte pour t
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bsr ,
maison en vente depuis 2 mois 0 visite donc 0 appel , on ne débutera notre projet que si notre maison se vend , vu ce qui se passe c'est assez stessant .
bonsoir,
je venais aux nouvelles des personnes qui avaient mis leur bien en vente.
quelqu'un a t-il vendu ?
de notre côté, les visites ont redémarré mais rien de concret : les clients sont trè
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant