bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Forum: Faire construire
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
je penses que dans un premier temps il faut voir un architecte pour qu'il te donne une estimation des coûts et le nombre d'appart possible, après voir une agence immo pour qu'il te donne
bonjour à tous, j'habite dans un petit village, dans ce village mon grand-père avait une usine dont il a cessé l'avtivité depuis peu, je vais bientôt hériter de cette usine et je souhaiterai y f
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Il reste quelques travaux de finition .
Pourquoi me conseillez-vous de pas receptionner la maison sans LR?
Nous attendons depuis le début de la semaine les différents ouvriers mais personne ne
bj je demande la meme chose, en pourparler avec lui par l'intermediaire du conseiller fiancier du coin qui dit qu'il n'a pas entendu ses emprunteurs raler??? je suis en recherche d'un constructeur qu
Bonjour,
Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
Je pense qu'il est préférable de lui adresser un courrier en lui confirmant vos échanges et en listant le reste des travaux à leur charge en leur fixant une échéance rapide pour les faire ou alo
Merci pour voutre réponse,
En fait il y avait un trop perçu en notre faveur, il nous devait un montant correspondant à peu prés au 5%, donc la responsable financière me propose de ne rien me r
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Pourquoi leur avoir versé les 5 % alors qu'il n'y a pas eu réception ? pour la réception ils doivent vous envoyer obligatoirement une convocation en lettre recommandée avec AR. Au sujet des intemp
Bonjour
Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement.
Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008.
Délai contractuel : 9 mois.
Nous sommes le 12/03/2009
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
bonsoir à tous
j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.
Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??
Cordialement
Bonjour,
vous avez essayé les couleurs terre ; oranger foncé, rouge brulé etc etc des fois ,
un petit gris clair aussi peut être .
Et surtout laissé parler vos goût ,c'est quand même vous
Bonsoir,
Tout d'abord ou se situe votre terrain?
Quelle style de construction souhaitez vous? Plutot moderne ou traditionnelle?
Souhaitez-vous passer par un constructeur, ou voulez-vous êtr
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
bonjour
besoin d aide pour le carrelage de ma cuisine
modele ixna loft couleur vanille tres clair plan de travail hetre facon parquet plinthe inox lectro inox
je cherche du carrelage mais c est un
Quand on est satisfait d'un constructeur, quel dommage pour lui de ne pas vouloir lui faire de la pub au moyen de ce forum ...!!!!
Oui vous voyez que ce n'est pas grand chose.
Vous faites faire avec DELACOURS? je vais demander à mon frère si c'est un bon constructeur, il saura me renseigner vu qu'il construit aussi.