Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous).
Mon souci, c'est que comme il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Forum: Faire construire
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Attention les constructeurs repondent eux-même sur
> ce forum public.
>
He bien, j'aimerai qu'ils répondent
vu le devis de 12 000 euros pour un plancher beton de mon constructeur: c'est dingue!!!!
je voudrais savoir le meilleur moyen pour isoler mon plancher bois
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
bonjour, si elle sont prépeinte en principe pas besoin de poncer, sauf s'il y a quelques petites imperfection. Pour le nettoyage tout dépend de se que vous voulez "nettoyer", si c'est juste poussier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A fuir ... un vrai cauchemar ... Le projet d'une vie qui tourne au drame
J'invite quiconque à venir voir ma maison Dona ...
Je ne parle pas des moyens de pression que l'on a subi ... sinon pas de
Bonjour,
Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public.
Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
A jojo69,
Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction.
Bonne réception
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
Bonjour,
Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fa
bonjour,
nous avons decide de faire construire notre maison (sous sol, rdc, etage), pour l instant nous n avons rien signé. Pourriez vous nous dire que verifier aupres de notre constructeur avant de
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Si c'est un maître d'oeuvre, c'est à ta charge !
C'est un des risque avec un MOE, il n'y a pas de garantie de prix.
Ce n'est pas le cas pour un CCMI
Bonsoir,
oui effectivement je vais faire l'assainissement.
il suffit de mettre un regard béton 30 x 30 au niveau de la sortie du réseau sous dallage
et un tube en diamètre 100 avec une pente m
Forum: Les lotissements
C'est aussi la plus value que notre constructeur nous annonçait, nous aussi on trouvait ça très cher. Nous avons opté pour le plancher bois...
Bon courage!
Bonjour,nous faisons construire avec un maître d'oeuvre mais quand ils ont commencé a faire les fouilles les maçons se sont aperçu qu'il ne trouvaient pas le dur pour faire les fondations !!!!Le m
Bonjour à tous,
Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
Forum: Les lotissements