bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
Forum: Faire construire
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
bonjour une petite question sur l'isolation des combles pour une maison neuve (qui est en construction) que je doit faire moi meme, Je vais poser de la laine de verre epaisseur 60 mm sans par vapeur e
Forum: Energie, chauffage et isolation
ecoutez bien les conseils ci dessus, il y a plein d'expert sur ce forum...
accusations gratuites sous pretexe qu'il a eu des soucis...car moi je vis exactement l'inverse de tout ceci comme quoi il n'
oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on devrait dire habitat moins
délais non respectés, matériaux et finitions basiques pour un prix élevé
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion.
celui de M
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
Bonsoir, voilà le béaba de la construction:
- Quelles garanties proposent ils ? (Parfait achèvement / Biénnale / Décénnale / Dommages-ouvrage / prix et délais convenus). Sont elles incluses
Difficile de répondre. Essaie de parcourir les blogs de maison et de te renseigner sur les expériences de gens ayant déjà fait construire. Tu pourras déjà te faire une idée sur le monde de la c
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
merci Beaucoup Laly pour ta réponse,
cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Bonjour,
Je me suis fait construire il y a maintenant 1 an avec LCA. Pour ma part j'en suis satisfaite, je n'ai eu aucun pb avec eux.
De plus, jai parrainé 2 de mes collègues et ils en sont très
Bonjour Adeline
Allez faire un tour sur le site de l'AAMOI et vous aurez un aperçu des règles que le constructeur doit appliquer sans vous faire arnaquer.Vous pouvez y adhérer avant votre projet
melanie,que de problèmes.Vous avez eu de la chance,que votre prêt soit repassé.
Vous avez mis le blog,mais il ne comporte pas de photos de la ferté,mais des photos perso
mayo,merci pour le lie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
oui d'aprés le constructeur il n'y a que 3 banques qui acceptent le pass-foncier , enfin pour l'instant.(C.M.B ; CREDIT FONCIER; et CAISSE D'EPARGNE, je crois).
Comment se passe la constitution de
Bonjour ,
je suis en plein pass foncier J'ai contacté le CIL ATLANTIQUE pour avoir plus d'informations et c'est avec eux que j'ai mis en place le pass foncier.
Attention avec les banques ils
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Bonjour,
nous faisons également construire : lot 12.
Apparemment il faut un assainissement type lit drainant.
Quelle parcelle avez vous acheté?
Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.