Forums faire Construire

Page 1376 / 2169
Résultats 41251 - 41280 de 65049
sevle59
26/01/09 22:50
Bonjour, Voilà, nous aurons la maison vers Aout et je regarde déjà pour l'aménagement de notre cuisine et j'aime bien les éléments en inox pour le four, la hotte et le gaz. Quand pensez vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c_moi
26/01/09 22:13
Bonjour, J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson. Leur emplacement est à craindre actuellement vu où
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
Forum: Les lotissements
octave
26/01/09 21:20
Létude de sol est évidement comprise dans le prix convenu, mais ne peut pas être facturé en plus. Si il n'y a pas d'étude existante(faite par le lotisseur par exemple...), c'est au constructeur d
Forum: Faire construire
lily_59
26/01/09 21:04
.... si une autre question, quelqu'un connaît ou a déjà travaillé avec Parquet Maxi sur Bois Grenier ? Merci pour l'info. Lily59
lily_59
26/01/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien. Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
roch39
26/01/09 20:18
((((( L'étude de sol est toujours à la charge du client CONTRAT UNCMI par contre SI le constructeur commence les travaux sans avoir levé cette condition suspensive c'est à ses risques. ))))) Ce
joyjoy
26/01/09 19:48
je suis de la region de l 'oise pourquoi?
magjul38
26/01/09 18:50
Bonsoir, Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison. Quelqu'un pourrait-
Alex101
26/01/09 18:43
Bonjour à tous, celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien. Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
ciloto
26/01/09 18:00
bonjour, de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro.. on a commencer la procédure il y a 2 mois!!! pouriez vous me don
gilco
26/01/09 17:18
bonjour celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis. combien a pris de temps vot
Nicoleo
26/01/09 16:58
Alors Guillaume, Convaincu après la lecture de Jamy??? Je dois être à côté de la plaque, sans aucun doute. Merci Jamy de donner ainsi un exemple concret. @ bientôt Nico. PS : je
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
41265. 82
pinou
26/01/09 16:04
Félicitations à kiwi kroog! Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab. Honte à eux En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
baja
26/01/09 14:04
Merci Arsenic ! Je te souhaite également une bonne année 2009 et évidemment une belle maison. Ta boite est pleine et je n'ai pu te répondre... tiens moi au courant quand tu auras fait le mé
jamy
26/01/09 13:41
Bonjour, En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
jamy
26/01/09 13:24
Bonjour, En ce qui concerne les travaux à la charge du client, vous avez quatre mois pour demander au constructeur de les prendre en charge au prix convenu, mais de toute façon ça s'ajoutera au p
41269. 33 LCA
Pascale
26/01/09 13:21
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre ! Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!! Le 24 nous avons fait p
jamy
26/01/09 13:05
Bonjour, A ce niveau ça paraît toujours tout petit. même quand les murs sont montés c'est pareil. Nous, nous avons mesuré toutes nos fenêtres car elles nous paraissaient minuscules et pourtan
mikedebruay
26/01/09 12:55
Bonjour, Nous avons signé avec schmidt, livraison a la fin de la construction. Tous les forums a ce sujet le disent, Schmidt c'est cher (je confirme), mais tu en as pour tes sous. Je connais des p
peddy69
26/01/09 12:22
Oui effectivement j'ai de nombreuses photographies prises chronologiquement.
roch39
26/01/09 11:48
petitemaison du 41, As-tu pensé à la DO ? As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ? As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chant
roch39
26/01/09 11:00
petitemaison du 41, As-tu pensé à la DO ? As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ? As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chantie
clh14
26/01/09 10:35
Le serveur du blog est parfois un peu long ou capricieux je l'accorde. En réessayant ca devrait marcher
nico76
26/01/09 10:33
nico76 a écrit: ------------------------------------------------------- bonjour vous construiser dans qu'elle secteur car j'ai de la terre a donner si ca vous interesse elle se situe sur
littlehouse41
26/01/09 10:33
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
41279. 82
kiwi_kroog
25/01/09 21:11
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel... Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
octave
25/01/09 21:02
Bonsoir descendez plus bas dans ce forum jusqu'au post : [37] Etude géotechnique à payer au constructeur le sujet y est déjà traité. octave.
charte d'utilisation du forum