Bonjour,
Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout.
Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
Forum: Faire construire
Le mieux c' est que soit tu te renseignement directement auprès du Trésor Public de ton lieu de construction ou à la Mairie.
Moi c'est la Mairie qui m'a dit que la TRE serait à payer après l'en
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Oui Dana,
Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant.
Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
comme fabal, une sous couhe puis 2 couches peintures, pour les mur, pas de problemes mais pour les plafonds, meme en ayant bien poncer, on voit les bandes, vraiment pas évident
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au
Bonsoir
PC accordé en juillet 2007
Début des travaux septembre 2007
Fin des travaux Mars 2008
TRE décembre 2008 à payer en une seul fois
C'est différent d'une commune a une autre appare
Bonsoir Cris,
Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé.
Moi par contre j'attends t
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)
Mai
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la
Voilà,
après l'heureuse surprise de découvrir hier la dalle coulée sur mon vide sanitaire, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'accès au vds, qui devait être situé dans le garage sur la d
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
Bonjour,
oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Bonjour,
oui je m' en suis rendue compte, malheureusement. Mais bon ,la on arrive bientôt à la fin et j' éspère qu' il n' y aura pas d' autres surprises....
Personne n'a d'idée là dessus?
J'ai appelé la DDA, et d'après le type, il n'y a pas vraiment de norme là dessus....sympa comme réponse...
s'il n'y a pas de normes, comment vont-ils juger??
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
audrey0817 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour
> niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y
Forum: Les lotissements