Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
http://manou50
Forum: Faire construire
41972.
Calys
24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants!
Joyeux Noël à tous (
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison.
Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
On avance sur le projet, en effet, on vient de réaliser un plan-type qu'on vient de transmettre aux différents constructeurs pour pouvoir les comparer réellement car sinon chacun met sa touche et c
En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite
Bonsoir a tous,alors voila,je suis en train de faire construire,et je me demande si au niveau des plafonds c'est prêt a peindre ou il y a des travaux a prevoir ?du genre ponçage ou autre.merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
butane ou propane , c'est le même prix
il faut prévoir un tuyau en cuivre diam 8 qui va du garage (ou du sous sol) à la cuisine (sous le carrelage) ce qui evite d'avoir la bouteille sous la table
Nous tenons à intervenir par rapport à tout ce que nous avons pu lire sur Tradibudget 36.
Nous faisons construire également une maison dans l'Indre qui sera livrée début Janvier. Comme tous les
Bonjour,
Alors voici mon interrogation....
Je suis en train de faire construire et je commence mes achats d'électroménager pour ma future cuisine et j'aurais besoin de vos lumières. En fait, j'ai
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
bonjour
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour
Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes
2 mois de retard sur l'ouverture de chant
bonjour
par experience perso avec l'agence de lille, MEFIANCE!!
Un conseil, leur coller aux fesses, ne rien laisser passer, ne pas faire confiance et tout verifier dans les moindres détails car a
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir,
nous avons fait construire sur Saint Pargoire par Zigliani. Tout s'est très bien passé et le chantier a été mené en 9 mois sans problème particulier bien que n'étant pas sur place pen
Bonsoir,
nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
bonjour vivi
c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
bonjour,
je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent.
si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
merci pour vos réponses.
Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres.
En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
dans le bâtiment la caisse des congés payés du bâtiment indemnise les entrepreneurs pour certains jours déclarés en intempéries (dans la cas ou les ouvriers n'ont pu etre affecté a d'autres ch
Je suis conscient que cela représenterai une plus value que je suis pret à payer
le refus du construcyeur est motivé par la technique.
En effet il me fait repondre que cela est techniquement impo
Bonjour Stephcel
Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)