Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Forum: Faire construire
bonsoir j aurais besoin de mieux voir les photos pour vous indiquez un diagnostic car on voit pas tres bien les fissures , si c une fissure horizontal ca n est peut etre pas tres mechant par contre il
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho
Bonsoir Calys,
Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!...
Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?...
Bonne soirée,
Papouille
Forum: Les lotissements
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde,
Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
bonjour a tous,
voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Bonjour
en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés :
- l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !!
par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement).
Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
bonjour,
je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
Bonjour,
j'ai trouvé un parquet stratifié chez Leroy Merlin compatible chauffage au sol avec une sous-couche intégrée. Donc je voulais savoir si pour son instalation, le film pour éviter les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied.
Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
Bonjour, y a-t-il des gens qui ont un projet de construction dans l'yonne? il serait intéressant de comparer les devis... j'ai l'impression que c très variable, merci pour les infos, à votre dispos
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
bonjour,
je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
slt,
j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable,
mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jou
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans