Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
Forum: Faire construire
je t ai repondu en pv lynda , en qq sorte mais pas vraiment mais sachez que vous pouvez gagner pas mal d argent sur votre construction n hesitez pas à me contacter.
43323.
Virginia
26/10/08 18:03
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
Salut Charmelle,
les intêrets intercallaires sont des intêtrets au même titre que les intêrets d'emprunts qui figurent dans ton échéancier.Ta banque t'enverra un décompte des intêrets versé
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis allée voir ton blog et merci bcp j'ai tout lu, c'est sympa de faire partager ton expérience.
nous on se lance aussi mais on en est qu'à la signature du compromis.
On fait le t
Même retours que Sab ...
Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ...
Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
bonjour pour gagner de l argent sur votre construction contactez moi , j ai forme un groupement d artisan tres serieux et tres professionnel à des prix plus que competitifs par rapport au constructeu
bonjour!
je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal.
y en a marre de ces e
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Bonjour,
petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions:
combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM??
j'ai
je me demande si tu ne ferais pas mieux de demarrer ta déduction d' imopt une fois que ta maison sera completement finie...t u vas payer des mensualités en fonction de l' etat d avancement de la co
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Bonjour,
Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings.
J'aimer
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur.
Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Bonjour à tous.
comme beaucoup d' entre vous j' ai un projet de construction.Je suis hésitant quant au systhème de chauffage entre l' aerthermie air eau et le solaire.Je pense mais je n' en suis
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
BONSOIR
JE DOIS BIENTOT SIGNE CHEZ DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ VOUS ME N DIRE
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
IL N EST PAS TRES CONNU ET CELA M EFFRAIE UN PEU
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un