Forums faire Construire

Page 1447 / 2169
Résultats 43381 - 43410 de 65049
inovah
24/10/08 22:20
Bonsoir, J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!! Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
Forum: Faire construire
inovah
24/10/08 22:14
Bonsoir, Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage. La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
kaya34
24/10/08 21:00
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- ...
Forum: Les lotissements
kaya34
24/10/08 20:58
Bonsoir J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet . La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
mistergg
24/10/08 20:08
wazabi a écrit: ------------------------------------------------------- > rien de > mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine > de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois > 5cm d'un
raphmax
24/10/08 20:05
Merci pour votre réponse je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H mais mon mari n'a plus envie d'attendre
isa41
24/10/08 19:33
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
43390. 
alwaysinlive
24/10/08 19:22
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
alwaysinlive
24/10/08 19:18
bonsoir en effet parfois on pose des parpaings pour eviter que les cables electrique ou autres ne remontes en surface ca n est pas mechant , le probleme aurait été éviter si tout ceci avait été
PomPomGirlNude
24/10/08 19:02
Bonjour, Faites vous aider sans attendre par une association et soyez patient, sans vouloir vous effrayer, ce n'est malheureusement que le début. http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Pom
sop1974
24/10/08 18:51
pour ma part je suis passé par cafpi pour faire racheter un pret a taux revisable , le courtier m'a aidé dans ma demarche et m'a appuyé pour mon dossier car ma femme n'avait pas de CDI , j'ai pri
Leonie
24/10/08 18:12
coucou je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même pour l'instant nous en sommes qu'
mikedebruay
24/10/08 17:30
Salut, Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
chazam
24/10/08 17:05
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
ISABE59
24/10/08 15:51
Bonjour à tous et toutes, Quelques petites info. : Notre dalle sera coulée ce mardi. C'est LYS ELECTRICITE qui interviendra chez nous. Quelqu'un connaît ? En général, vous avez attendu comb
artheo
24/10/08 14:30
Bonjour greg76540, N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient j
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
MOULAX
24/10/08 13:35
Bonjour Je confirme aussi que ça marche très bien les chevilles MOLLY. @+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
style
24/10/08 11:33
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison ou alors remettons en cause les hommes de loi avant toute signature demandez toutes les garanties
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
les_zamour
24/10/08 10:19
Coucou Maroille, Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Enrique
24/10/08 09:40
"De plus les frais bancaires, de gestion de compte et de CB y sont les moins chers" faux : je travaille en banque et nous avons des comparatifs pour vous dire au global les banques sont équivalen
Nicoleo
24/10/08 09:24
Hello, Nous aussi nous sommes actuellement en cours de vente, et je sens que ça va être une bien belle galère ... Les émissions comme celle d' Envoyé spécial d'hier ou encore les capital ou
Enrique
24/10/08 09:24
Sa va être dure !! sa dépend si c'est précisé dans le contrat de construction !! et puis normalement il n'y a aucun accompte à verser !! vous auriez du voir avec un autre constructeur !!
43408. 07 sylvain07
sylvain07
24/10/08 09:06
pas de probleme, hesite pas si besoin
nesrine18
24/10/08 08:11
je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une remise en état car ce n'est pas de ma faute à moi si cela a mal été fait et je ne l'aurais pas vu sans la peinture d'ailleurs si demain le chau
MoRiBonD
24/10/08 06:23
merci alwaysinlive , c'est exactement ce que ma dit mon CDT qui s'est déplacer sur le chantier pour voir. Maintenant, je suis d'accord avec cponou, ca pourrait etre plus propre. Par contre, je n'ai
charte d'utilisation du forum