bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
pour ninon pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
Abandonnez votre projet et allez voir ailleurs, vous risquez de gros ennuis , Ils sont d'un "je m'en foutisme" à toute épreuves.Je suis en procédure actuellement et mon avocat a déja 3 ou4 autres
re, alors voilà un site ou il y a différentes tuiles; trouvez vos tuiles et cliquer sur en savoir plus ; maintenant bonne lecture
http://www.asturienne.fr/cote-technique/couvrir-en-tuiles-X127S5
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
à mon avis si la réception a été faite sans que ce problème des bandes apparaisse, estimez vous heureux qu'ils vous refassent les bandes ... voyez ça du bon côté !
par contre, vous pouvez re
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
on a vu cafpi et meilleurs taux,
le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%)
meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
Moi j'ajouterai juste qu'une baie à galandage doit tout simplement être posée dans les règles de l'art. et qu'il est plus difficile pour ces baies de passer les BE, en effet il est demandé une su
Bonjour,
Tout dépend si dans ton CCMI, il y a une clause de prix ferme et définitif.
Si c'est le cas, tu ne dois pas régler cette facture.
Dans la négative, tu dois régler cette facture. D'o
Bonjour, je vous explique mon soucis
Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Bonjour à tous
Voilà çà y est notre aventure commence
voici notre blog
http://mimietvince.skyrock.com/
J'attends vos conseils, vos suggestions, enfin tout quoi!!!
Merci
bonjour fcc
je pense grandement a aamoi mais comme je vs l est dit j attend de voir avec la do courrier envoyer il y a 1 semaine si rien ne bouge la je pourrais me mettre en relation avec cette ass
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre