Forums faire Construire

Page 147 / 2169
Résultats 4381 - 4410 de 65049
mimosa84
22/03/19 18:25
Moi ausi j 'ai fait confiance à francelot khor et quelle deception: Arret de chantier pendant des mois sans raisons particulières ,il faut être tous les jours présent et constater toutes les mal
Forum: Faire construire
tiki maieur
22/03/19 15:24
Bonjour, Des avis sur Mikit Chambéry ? Je suis en projet avec eux et je n'ai rien à redire. Ils sont parfaits pour le moment. Mais des choses a me dire ou à me méfier ?
Moi moi
22/03/19 08:50
Nous pensons qu ils font exprès afin de livrer et nous accepter des maisons non conforme car on est pris à la gorge... Il faut que nous soyons solidaire seul (e) on est rien pour eux. Par contre on
Forum: Les lotissements
Laurent33400
22/03/19 07:22
Super, donc d'où les retards sur les maisons. Pourtant la société se porte bien. De tout façon il feront tout pour ne pas payer les 1 % d'indemnisation. La loi est avec eux .
esson
21/03/19 20:46
Bonjour, Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont pu faire des modifications de plan? comme par exemple refuser des wc pmr, ou faire un placard sous l'escalier? Et y a t-il longtemps qu
kk91230
21/03/19 14:17
Bonjour, si vous souhaitez faire construire dans le Loiret et que vous cherchez un bon constructeur, je vous recommande maisons CPR. J'ai fait appel à eux et j'en suis satisfaite. Il y a eu quelques
kk91230
21/03/19 14:15
Bonjour, si vous souhaitez faire construire dans le Loiret et que vous cherchez un bon constructeur, je vous recommande maisons CPR. J'ai fait appel à eux et j'en suis satisfaite. Il y a eu quelques
kk91230
21/03/19 14:12
kk91230
21/03/19 14:01
vérité7
21/03/19 11:53
Ce que vous dites est mensonger et tout simplement impossible.En effet le contrat de construction mentionne avec précision les prestations comprises et il est impossible de facturer des prestations i
JessicaT
21/03/19 10:40
Bonjour, Mon conjoint et moi nous y sommes allés le week end dernier. Les barrières du chantier était défoncées (est ce à cause du vent violent de ce week end ou du vandalisme ?! Je ne sais p
Laurent33400
19/03/19 19:09
Bonsoir, Je suis passé ce soir dans le lotissement et il a rien de fait sur les maisons qui devait être livré fin 2018. Toujours pas de chaudière pour finir les maisons . Concernant la mi
Carrièressouspoissy
19/03/19 14:10
Bonjour, Je vous rejoins dans votre commentaire! Entreprise qui fait l'autruche malgré des courriers recommandés des appels et mails!! A fuir!!! Maison achetée chère avec des matériaux bas de
4394. Capelli leaz
Blanchet
19/03/19 14:05
Bonjour , je voudrais savoir si y a des acheteurs de bien de chez capelli a leaz?
lroile
17/03/19 14:45
Je fais construire par mikit cranves sales , et je suis satisfait du boulot, le seul problème est que la majorité des gens sont satisfait mais c'est que ya que les gens qui sont pas content qui par
lroile
17/03/19 14:36
Bonjour, Je ne connais pas exactement la nature de votre dossier , ce que je sais c'est que je fais actuellement construire ma maison avec MIKT et qu'ils sont comme la plus part des promoteurs.
Moi44
16/03/19 10:42
Bonjour à tous ceux qui me liront, Depuis un an, nous allons de déception en déception avec MAISON PIERRE. Au début, des interlocuteurs nous promettant un vrai suivi et une vraie qualité. La
ORCHIDEE64
15/03/19 07:45
Bonjour ,J'ai acheté avec KHOR sur PAU " Les jardins de Pedetour " livraison prévu dernier trimestre 2018, mais toujours pas livrée.Sauf que le 1 Avril le camion de déménagement sera là et moi p
chris_usei
14/03/19 17:23
Mon message est pas claire, je rajouterai: Sur les plans: il y a 5 ouverture pour des fenêtres comme convenu pour avoir 5 fenêtres Sur le ccmi: Il y a 7 fenêtres de marqué et s'est excu
chris_usei
14/03/19 16:02
Bonjour, Premier message et première construction, Je vous solicite pour un problème qui n'est pas sans conséquence je pense. On a signé le ccmi les plans aucun, on a fait des avenants avec auc
Extérieurconstruction
14/03/19 10:26
ça dépend quel type de porte... sectionnelle ou pas ?
Forum: Aménagement extérieur
Dadou547
13/03/19 08:23
Bonjour futur voisin. Ravie de voir un nouveau voisin qui s ajouté au groupe. Bienvenue.
77
12/03/19 21:24
Bonjour les travaux sont bientôt finies demain nous allons poser à la mairie le permis de construire donc le 13 mars 2019 je n’arrive pas à mettre de photo mais les travaux sont vraiment bientôt
77
12/03/19 18:53
Bonjour le terrain est presque terminé il vont poser le permis de construire ds cette semaine donc la semaine du 12 mars 2019, il son mis du temp à cause d une histoire d amiante. Cordialement votre
Pascben
10/03/19 14:27
Bonjour à tous Notre chantier est un cauchemar depuis le début...bourde sur bourde qu'ils rattrapent tant bien que mal... mais la plus énorme est une erreur sans doute d altimétrie..la maison est
mixpo
10/03/19 12:43
Bonjour à tous & toutes, J'ouvre ce sujet pour le futurs propriétaires & potentiels acheteurs afin de suivre la construction des logements sur deux étages à " LE CLOS DES QUAIS " situé sur Jar
Osenon
09/03/19 10:32
bonjour j'ai réalisé une petite installation avec du matériel allemand Unimem Solar , cela fonctionne très bien depuis 2 ans mais seulement quand il y a du soleil Voir chapitre 4 du site http
Forum: Energie, chauffage et isolation
Osenon
09/03/19 10:28
bonjour j'ai fait une maison en 2010 tout électrique bien sur pour les raisons suivantes : - investissement minimum - consommation minimum ( 1 seul abonnement ) Le seul point dont je suis pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Angelive62
08/03/19 19:31
J’aimerais savoir qui fait construire sur Montigny en ostrovent avec foncialys et monsieur neveu !!! Lotissement des agneaux qui était prévue depuis 1 ans
Kyli
07/03/19 20:05
Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux, j'ai fais appel à plusieurs tout en leur disant que je fessait jouer la concurrence ! Tous sont OK et me propose de jolie
charte d'utilisation du forum