Forums faire Construire

Page 1471 / 2169
Résultats 44101 - 44130 de 65049
nicopa
22/09/08 12:33
Salut tout le monde, un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
Forum: Faire construire
sebmanu
22/09/08 12:12
Bonjour, Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
vanguard
22/09/08 12:08
Merci à toi jeremy9929 pour ton message d'encouragement. Justement Toiture Lilleroise est en ce moment en train de réaliser ma couverture, qui devrais se terminer dans le milieu de semaine. Ca fait
tofaud
22/09/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien. Pour lemoment nous avons vu 2 con
adry
22/09/08 08:14
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur ! ta maison a l'air de bien avancer, en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
cath
22/09/08 07:34
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
Gonjoe
22/09/08 00:31
Eh bien, non, ce n'est pas un afaissement les enfants. Ce sont les charpentiers qui ont mal fait leur boulot. J'ai profité qu'un ami charpentier passait dans le coin pour lui montrer. La charpen
Guillaume62
21/09/08 21:38
Si cela ne vous convient pas, emmettez les reserves qui s imposent .. vous avez payé pour une couverture avec des trous ??? ou des plinthes pas alignées ??? personnellement , sur mon cheque y aur
dada29
21/09/08 21:31
Bonjour, Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
44110. genie-concept
vanguard
21/09/08 21:11
ok...donc certains chantier GC pourraient peut être être repris ? Oui si quelqu'un à les coordonnées du liquidateur, s'il peux les envoyer en MP ça serai cool, histoire de savoir comment ça
chtis5962
21/09/08 21:05
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1 mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace c un plain pied avec 100 m2 habi
kattykate
21/09/08 17:35
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
coolman
21/09/08 17:17
bjr , chantier en cours pour moi avec génie concept l'info de cessation d'activité se prescise avez vous des précisions sérieuses ....sont ils joingnable merci et dans le pire des cas courage
alwaysinlive
21/09/08 16:56
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
alwaysinlive
21/09/08 16:50
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
Zia66
21/09/08 15:28
Bonjour, Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
adry
21/09/08 13:39
Bonjour, nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse. a savoir : maison cevi,
kael76
21/09/08 12:25
salut je doit etre livré pour le mois de decembre, pour info, la couverture est mise mais la charpente n'est pas fini (je sais c'est contradictoire) et tous l'interieur reste à faire, mais vra
papouille
21/09/08 12:05
Bonjour Iwiwi, Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!... Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques... Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
greg76540
20/09/08 23:52
D'accord avec den42 ;-) A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL allez bon courage v
44121. 59 BT01
minaceleste
20/09/08 20:59
bonsoir, pour arreter la date il faut que les conditions suspensives soient réunies et ds les conditions il y a l obtention du pret et le permis. dès que vous avez les 2 il faut faire le calcul par
minaceleste
20/09/08 20:55
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
den42
20/09/08 19:34
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
bati62
20/09/08 18:53
cela fais 2semaines que j'essayais de vous prevenir mais helas personne ne m'as cru, je disais sa pour vous aidé et non pour vous embéter, bonne chance pour la suite.
camaem
20/09/08 16:37
Merci de ta réponse nico62, j ai bien signé mon contrat de construction chez villa et patrimoine, par contre ceux sont les employés de génie concept qui construisaient la maison, il m 'est même a
nico62
20/09/08 16:29
bonjour, j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique. Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
camaem
20/09/08 16:13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end! Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
sandy1464
20/09/08 15:25
Bonjour Jeremie, Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance. Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté. Qu'en est-il de votre côt
KRYZTAUF
20/09/08 14:21
BONJOUR ROULIETE59 CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS. COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
20/09/08 14:16
bonjour ce sont des fissures de retrait donc pas trop d inquietude çà avoir , le danger serait que ces fissures soient plus larges et continuent a se prolonger durantr la construction.Verifeiz ceci
charte d'utilisation du forum