Forums faire Construire

Page 1475 / 2169
Résultats 44221 - 44250 de 65049
minaceleste
16/09/08 23:16
bonjour j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
Forum: Faire construire
ACEC
16/09/08 23:11
Elonna80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ta réponse > Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer > pour défendre mes intéréts? > Merci
ACEC
16/09/08 23:01
Non, c'est à la charge du constructeur qui doit terminer la maison y compris l'adaptation au sol. Sauf s'il est chiffré et s'il est précisé que c'est à la charge du maître d'ouvrage. Et, de
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
alwaysinlive
16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
minaceleste
16/09/08 22:12
bonjour et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
lionelferreux
16/09/08 20:27
Bonjour, oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
jo06
16/09/08 20:20
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
dtony62
16/09/08 19:41
a tes frais mon gars !! slt
dtony62
16/09/08 19:35
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!! croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
TOM39
16/09/08 19:34
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
mistergg
16/09/08 19:27
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique. Si c'est un Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
bmc
16/09/08 17:26
elle est vraimant belle ta maison! j'adore le style de la bretagne..mon rêve d'y habiter...(a la retraite peut être..rire) bon courage pour la suite! A+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
RE73
16/09/08 15:49
Bonjour, Mr ferreux, avez vous des nouvelles sur vos travaux : ont-ils repris et avancé?? car nous sur site de belley on a toujours rien. est-ce que d'autres personnes ont des infos sur leurs cha
peddy69
16/09/08 14:59
Bonjour, Effectivement, il propose un suivi de chantier. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours. Ce n'est pas un gag
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
zephyr
16/09/08 13:45
Bonjour à vous tous, Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain. Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Elonna80
16/09/08 13:33
Merci pour ta réponse Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer pour défendre mes intéréts? Merci
dtony62
16/09/08 12:39
bjr ayant fait construire ma maison sur vide sanitaire et mon garage sur dalle jai du remplir mon garage de terre vegetal. le macon ma conseillé de mettre des tige de fer de diametre 12 tout autour
zephyr
16/09/08 12:34
Bonjour à vous tous, Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ... à priori, il s'agit d'un petit lotissement ... Bonne journée. Zephyr
Forum: Les lotissements
iwiwi
16/09/08 12:27
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
zephyr
16/09/08 12:25
Bonjour, Je ne vois nul part cette offre sur leur site .... 60€/mois ... et quid de l'électricité produit ?? merci de nous tenir informé !! Bonne journée, Zephyr
Forum: Energie, chauffage et isolation
lotis
16/09/08 12:10
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
zom
16/09/08 09:51
Tout à fait d'accord il faut construire avec les règles du moment et un peu mieux si possible (si vous en avez les moyens). Quant au prix de vente, il sera le prix qu'en donnera l'acheteur que ce
MISTIKE
16/09/08 07:54
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur... Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
jujoluca
16/09/08 07:12
bonjour, j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur, un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant . Alors il m'est venu a l'idée de tou
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
charte d'utilisation du forum