Pas d'accord,
le maçon est un professionnel qui devait s'assurer avant de commencer les travaux qu'ils étaient bien conforme à la règlementation (y compris celle d'EDF). Il a un devoir de consei
Forum: Faire construire
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
Bonjour à tous,
Nous avons fait poser le compteur EDF il y a quelques mois en limite de propriété, c'est un compteur dos à dos. Entre temps on a fait construire un mur en stipulant au maçon que
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
bonjour,
mais parents on signée des plans pour le compromis .
Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
COCOOO
TU ES VRAIMENT LOOOURDINGUE !!!!!!
T'en n'as pas marre d'emmerder le mooonde avec tes questiooons sans jamais y appooorter de répooonses.
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCOOORD AVEC VT78 ET FUT
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
bonjour tous le mondes
je pense que je vais mettre une 4000 litres en béton ça sera déjà pas mal,en tout cas merci pour vos
réponses c est sympa et a la prochaine @+ seb
Bonjour,
Nous avons un pavillon plein pied avec VMC et chauffage électrique et j'ai entendu parler qu'il y avait des normes spécifiques pour le détalonnage des portes (espaces entre bas des port
moulax,as tu monté ta cuisine Valencia de chez hygéna?
on va surement acheté le meme modèle,j'aurais voulus avoir ton avis sur la qualité,le montage,ect...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous allonscouler une dalle en béton, pour y mettre notre abri de jardin..Combien de temps faut-il la laisser sécher avant d' y mettre l'abri ??
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!!
Alors moçn blog c'est http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
Nous avons reçu la maison il y a quelques jours et là, on s'attaque aux finitions!
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon blog, alors si vous avez le temps aller y faire un tour et laisser moi vos commentaires :
http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
Merci
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
Bonjour,
Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.
Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.
Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant
lacigale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> d'aprés ce que j'ai lu
> le béton a l'avantage de neutraliser l'acidité de
> l'eau de pluie
Tout à fa
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
(désole pour les fautes !!) oui , la retenu de 5/100 pour qu'il bouger ,
je ne pense pas qu'il va essayer un chantage aux clés , car fin juillet c'est la date qui devais nous livrais la maison(ma