Ah les voisins!!j'en connais un rayon aussi!je pense que le mieux serait de décaler le sous-sol de qques centimètres comme ça au moins vous n'aurez rien à lui demander et - de soucis...
Forum: Faire construire
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
Bonjour,
actuellement nous commencons une construction avec els constructeur normand, pour l'instant quelques petit accident de parcours mais une grosse aprtie et de notre faute.
On a mal lu notre
Nous faisons construire dans le 02 vers château Thierry. avec le centre au départ de nanteuil les meaux je dis au départ car vu les pb que l'on a eu maintenant je ne sais plus quel centre s'occupe
Bonjour à tous
La dalle est coulée. Qqchose nous inquiète, ils n'ont pas fait les trous pour les arrivées d'eau et électriques. Ils vont le faire aprés, est ce normal? Je sais qu'ils savent ce
Bonjour
Merci pour ta réponse qui me rassure
Mon mari n'était pas trop d'accord pour ça. J'avais peur de le regretter.
Surtout que l'on aura pas de place pour accrocher les casseroles.
Bonne jo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais faire construire une maison sur sous-sol, avec étage à toiture terrasse, aussi je me pose une question (entre autres!!...) sur l'installation de la VMC : étant donné le manque de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu?
les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
Axman, par qui faites vous construire? nous rencontrons le meme type de problème; nous sommes allés voir mb constructions à noeux les mines et pas de dommage ouvrage!
Merci khuette59,mais vu notre budget (env.2000euros) je pense que cela va etre juste pour travaillé avec un artisan.
Déja chez hygéna,pour 2000 euros,il faut négocier dur...
En fait on avais pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Lilie,
Merci pour les infos, je suis allé voir ta page, ton projet a l'air trés sympa. Après retour de devis de Tradibrik, aille, l'addition est salée. Je n'ai aucun doute sur leur compéte
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Bonsoir,
En fait, nous, on a 3 à 3.5 cm sous les portes, ce qui fait vraiment beaucoup et pas esthétique du tout et en plus, on a une plus value pour avoir choisit des cloisons en placostyl pour
Bonsoir,
J'ai un peu avancé sur le planning. Il permettra de définir les date prévisionnelle de début et de fin de chaque étape du projet de construction.
http://img247.imageshack.us/img247
effectivement je me suis trompée, la signature du contrat date de décembre 2006, à savoir nous avons acquis un terrain par un lotisseur et nous avons obtenu la livraison du terrain en janvier 2008.
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
je comprends pas tu dis que tu as signer ton contrat en decembre 2007 et tes travaux ont demarrer en avril 2008 c est pas compréhensible c est pas decembre 2006 plutot ta signature de contrat merci d
Bonjour, si vous voulez on peux s'echanger les plans via mail ? cela m'interesse aussi de voir les plans d'autre personnes ayant plus ou moins la meme implantation.. ou alors hésitez pas a poster ici
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
Salut joeyemmy
l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur.
normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Bonjour,
Nous avons faire construire avec les ABF.
Ils sont globalement exigent mais tout dépends des régions ...
Si vous ne saviez pas que vous étiez en zone ABF, il y a des chances que vot
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Effectivement, au niveau extérieur on aperçoit la cheminé. Et au niveau intérieur, on peut voir le poujoulat qui a été posé.
Dans le catalogue des options, le conduit et la souche de cheminé
c_moi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'achete une maison individuelle en VEFA.
> Lors de la réservation, j'ai emis des options et
> en particu