Bonsoir,
Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€.
Merci DDN pour votre chiffrage olé olé
B
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau.
Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Bonjour,
je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France.
ça ne me rassure pas trop, mais bon.
fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial???
et
J'ai failli acheter un terrain là-bas, finallement je suis à Noyelles les Vermelles (toujours un lotissement IMWO)...les beaux parents de ma collègue font construire le domaine du chateau par contr
Bonsoir,
Merci Raphmax ! Nous sommes vraiment satisfaits du résultat ! L'expert est passé et nous a encore certifié que c'était de l'excellent travail.
Nous avons vu Jean-Claude mardi pour la su
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Bonjour,
je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
ET DONC C PAS PARCE QUE IL Y A DU RETARD QUIL FAU PRENDRE CE CONSTRUCTEUR A LA RIGEUR ON SAN FOU DU RETARD LA QUALITE QUI COMPTE ET MOI DANS LE 58 IL ON LIVRIA UNE MAIOSN A 15 KM DE CHEZ MOI LA MAISO
didou,
l'hypothèse que tu fais est la plus défavorable, il me semble.
Mais même dans ce cas,
- il faut deux mois pour le PC + 1 mois de jeu
- un mois pour traiter la question du prêt et d
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives...
A part ça tout va bien
Bonjour,
Moi j'ai signé avec Maison Axial est pour le moment ça ce passe relativement bien pourvu que ca dur.....
il ont commence les fondations le 23 juin et nous avons depuis ajourd'hui les murs
Il y a cinq conditions supensives à lever :
- Obtention du PC
- Obtention du prêt
- Devenir proporiétaire du terrain
- Avoir une DO
Avoir une garantie bancaire.
Pour réunir ces cinq condit
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?
Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...
J'ai déposé mon permis
salut
je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
Bonjour loloa
Ce n'est pas évident de te conseiller.
A ta place je mettrai des stickers en accord avec la couleur de ma déco. Si tu faits trop en harmonie avec le bois cela ne va pas "tranché".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci beaucoup pour vos réponses.
On fait confiance mais avec tous les problèmes que l'on voit sur ce site on finit par devenir un peu voire beaucoup méfiant.
Bonne journée et encore merci.
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
Merci de cette réponse ..
Donc c'est possible. On me déconseille la 1ere solution ; problème de structure : pas de fondation sous mon mur mitoyen.
La deuxieme solution parait structurellement pl