Bonjour Ced25520,
Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive. Je n'ose même pas imaginer dans quel état psychologique vous devez être vous et votre famille.
Nous après 7 mois d'arrêts
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
La société Alpha construction basée à Beychac et Caillau est à fuir. Nous avons fait construire une maison par l'intermédiaire de l'agence de Créon (Mr Costa commercial incomp
Bonsoir, nos parents sont aussi victimes de ma maison formidable . Ils ont payé plus de 120 000 euros et ...n ont qu une dalle de béton sur leur terrain. Ils ont déposés une plainte pour escroquer
Bonsoir nos futurs voisins. Quelqu'un a rendu visite cette semaine au terrain pour voir si les travaux de viabilisation ont avancé. Bonne soirée et merci pour votre retour.
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je viens vous éclairer en vous apportant mon expérience personnelle.
Fin 2016, je me lance dans la construction nous avons rencontré 3 maisons : Demeures du Roussillon, XXL création et
Bonjour
voila nous sommes passés devant le conciliateur.
J ai été étonné devoir le directeur commercial ainsi que le conducteur de travaux sur place.
Je leur ai même dis que je ne pensai p
Ideme dans le Doubs ast villa clubs ccmi signé en 2015 a cette heure ci nous somme toujours pas livree de notre tas de ruine a 150 000 euros
En gros 8 mois pour une charpente qui tombe deja 4 m
Bonsoir . Les travaux de démolition du reste des bâtiments sur le terrain du lotissement lys d or à meaux ont été réalisé aujourdh ui vendredi 12/10/2018. En espérant que le reste des t
Bonsoir . Les travaux de démolition du reste des bâtiments sur le terrain du lotissement lys d or à meaux ont été réalisé aujourdh ui vendredi 13/10/2018. En espérant que le reste des t
Bonjour Meg ! Bienvenue sur le forum :)
Moi c'est Pauline, les futurs voisins pile en face de chez vous, nous sommes également passés par maison d'en France.
En effet, pour les permis de constru
Coucou Meg ! Moi c Estelle, la primo installée dans le lotissement, à côté de la maison que tu décris à tuiles grises !
J'aurai préféré des tuiles noires mais en effet, moi qd j'ai signé c
Bonjour,
Je compte acheter un appartement en vefa, mais un élément sur la notice m'a interpellé. Le plancher sur étage courant est en béton armé de 0.20 m minimum d'épaisseur suivant calculs
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fait construire notre maison via le constructeur Maisons vertes de l’Aude mais tout ce n’est pas passé comme prévu. Cela a été horrible. Nous avons dû payer 2500€ de plus sur les
Bonjour
Je confirme également ROBLEDO à éviter beaucoup de malfaçons impossible de dialoguer avec eux ils ont d'une mauvaise foi incroyable, à les entendre ce sont eux les meilleurs les autres
De nombreuses expériences calamiteuses nous sont remontées par les clients y compris depuis le rachat de l'entreprise en 2016.
La plus grande vigilance est donc de mise si vous faites le choix de
Payer comptant ! Sans aucun doute. Soyez un peu prudent et essayez d'effectuer vos achats via des agences immobilières. L'un de mes amis a acheté sa maison en payant au comptant à l'aide d'une agen
Bonjour à tous
Ce petit message, juste pour faire remonter mon ressentie sur mon constructeur pas du tout Honnête et loin de l’être.
J’ai eu ma maison au mois de décembre 2015, la remise
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, pas beaucoup d avancement et bcp de retard du constructeur. Ça commence à peine et avec du mal. Nous sommes au lot 3.
J'ai une question : le lotissement d
Bonjour à tous.
Avez-vous des nouvelles par rapport à l'avancement ou pas des travaux de préparation des terrain .
Pour demo974, oui je pense qu'ilyaura une asl de copropriétaires pour gére
Bonjour,
Nous sommes au lot numéro 5, on est au niveau du cul de sac après le hangar et la maison avec la grande pente. Une maison rouge avec une baie vitrée d'angle. Je sais pas si vous voyez
Coucou les voisins !
Peu présents ici ces derniers temps mais nous venons de lire tous vos messages ! Ça y est nous avons enfin les clés en octobre ! Il était temps !! Et nous avons aussi reçu
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi cherchons à faire construire une maison de plain pied,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de CONFIANCE et cherchons des avis de personnes proches du
Bonsoir tout le monde,
On serait éventuellement dispo en fin d'aprem vendredi 5 Octobre si c'est possible pour tout le monde :-)
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
ohhh oui c'est ça le pire...nous n'y sommes pas encore.
une taxe d'archéologie en plus??youpiii, why not!!!!
faut bien qu'on nous prenne de l'argent autrement que par la taxe foncière sinon ça n