Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
Forum: Faire construire
bonjour
le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous.
Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
bonjours
il y a 6 mois
c'est vrai que les tx on augmenter
aujourd'hui 4.7 sur 25ans ans reste exellent je pense mais rien ne coute de se renseigné
a+ et bonne chance
superbe nouvelle concernant l'avancée des travaux, je vois que les quelques jours de pluie n'ont pas retardé les travaux.
valériejeanseb, quand tu parles de destruction de hangar, de quels batime
Forum: Les lotissements
matte a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Coco-28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Fred,
Première règle :
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
bonsoir,
geoxia aussi fait de la pub radio , journaux : pour ça il y a de l'argent !
un peu moins dans la pub et un peu plus pour les sous traitants on aurait peut-être moins à se plaindre
bonsoir
mes parents ont fait construire avec eux il y a 32ans en normandie et personnellement ils ont rien a en dire aucun problème en construction et mm plus de 30 ans apres
voila
bonne constru
Bonsoir Dana
Courage à toi et à ton mari pour mercredi je serais de tout coeur avec toi, sachant que nous avons le même Cst mais pas le même Centre des Travaux, mais celà n'empêche pas d'emme
bonsoir a tous!
y a t il des personnes parmis vous qui font le t6 avec garage et qui aurai des fotos?
nous venons de signer avec eux pour ce modèle.
bonne soirée
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Bonjour,
J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
bon courage collègue castorien (moi c'est maison familialloise)
bonne idée www.geoxia.info
je l'ai mis en lien sur mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
ps : le psy c'est
bon une deuxième synthèse me donne
- 1 client dans la Somme (mes beaux parents)
- 1 client dans l'essonne
- 1 client dans le var
- 1 client dans le calvados
-1 client dans le pas de cala
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une question qui me turlupine dans la tête: à ceux qui ont fait construirent avec DTT est-ce que l'on vous à facturer le disjoncteur, mon terrassier m'a dit de re
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
bonjour à tous
je viens de m'inscrire, une de plus dans le nooooord !
http://mamisonfamiliale59.blog4ever.com
super idée !
déjà avec ce forum j'ai rencontré plusieurs de mes futurs vois
Bonjour cocoo
C'est sûr mais
Cette soif de LBO démontre l'aspect purement financier de la démarche d'expansion de géoxia.
La qualité ou le sentiment de "la bel ouvrage" n'est pas son souc
initiative vraiment sympatique et bien pensée.
en effet c'est toujour interessant de pouvoir trouver des temoignages véridiques.
je mets toujours en garde contre les on-dit-que ... dont je suis