Merci beaucoup pour les adresses, je vais faire faire un devis.
Au niveau prix sont-ils raisonnables? Est ce qu'il y a des choses faisable soit même quand on est pas très bricoleur pour faire baiss
Forum: Faire construire
salut à tous
je viens d'appeler la mairie, le service urbanisme m'a confirmé que la DDE n'accepterait aucun permis tant que les travaux de viabilisation ne seraient pas terminés.
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne de prendre les pénalités de retard sur les appels de fond, il vaut mieux le faire au stade des 95% cela évite une réaction du constructeur mais cela peut se faire à n'importe q
Oui en effet, pour répondre à esteloic, nous sommes intéressés par le projet à Alix, pourquoi as tu abandonné???
et sinon, quelqu'un peut répondre à ma question?? Tradybel? c'est comment??
Complément après discussion avec les plaquistes, l'isolation phériphérique sera faite après : je précise qu'ils devront passer au minimum 20 cm de laine dans le plafond par un espace de 1cm d'ap
Bonjour,
quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
pour nous le lotyissement est en cours depuis plus de 18 mois
et la mairie et le lotisseur se renvoie la balle pour delivrer le certificat d'achevemnt des travaux
les 2 pc presenter nous sont toujou
Bon
J' ai l' explication
quand j'interpellais les maçons sur mon chantier dégueu, je croyais qu 'ils se foutaient de moi,
alors que c' était seulement un problème de dialecte.
On critiqu
oui ça existe des clients contents ..
sur le sujet que j'ai lancé il y a quelques temps (recherche client content...)
je n'en n'ai pas trouvé 10 ..
cela dit j'en connais 2...
mais bon , dans mo
Bonsoir,
Si vous trouvez la vie monotone, faites une pétition pour obliger géoxia à ouvrir une filiale
dans le rhone ( si ça tombe ils y sont déja ( c'est comme les virus))
a+
Bonsoir
pour ma part ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, ils ont pris une date sacrément
antérieur à la date de signature du contrat pour le calcul.
Encore un truc à conteste
un jour la pyramide se renverse ! quand tous les pauvres idiots que nous sommes refusent de se laisser faire !
il y a tout de même beaucoup de personnes qui se tournent vers d'autres constructeurs q
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Nous sommes passés sur la commune de bachy avec l'entreprise DESPRETS &Fils : travail sérieux et propre , disponible, à conseiller!
Bonsoir
c' est vrai les sous-traitants ne sont pas mieux traités.
Quand je pense qu' on peut même pas appeler au boycott, juste relater de faits, c'est quand même
frustrant.
Un jour les imb
tu cherches à apitoyer qui ?
il y a assez de gens qui veulent faire construire pour se faire embaucher ailleurs que chez geoxia !
Bonsoir
merci nath 59
Moi j'ai failli receptionner avec maison castor, c' était prévu debut juillet 2007 initialement ...snifff
Mais ceci dit justement sur http://www.geoxia.info il y a
bonsoir
Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
stéph
Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
bonsoir maisoncastor
je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !!
surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises