salut
sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis de l'architecte le dossier de permis de construire sera transmis à la mairie de la FERTE GAUCHER. Est ce que vous avez l'envoyé à l'arc
Forum: Les lotissements
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents
Pas plus que vous maintenant peut etre que nous pouvons passer
Forum: Faire construire
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents....
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
Pas un mais 3000 salariés ju
Je ne suis pas payer pour bavarder sur les forums je défends juste la qualité du travail de ma société dites vous que geoxia à autre chose à faire que de payer des gens pour surveiller les forum
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
bonsoir nenelcorsaire,
ton épouse a utilisé quelle quantité de vinaigre par sceau d'eau? Merci pour la réponse.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
Bonsoir,
j'ai moi même choisi ce modèle, voir mon blog http://maisondenosreves.over-blog.com/
Nous avons hésité avec Husky . C'est l'option prise pompier qui nous a plus.
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction.
Nous avons signé une promesse de vente.
Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain.
Selon
C'est vrai cponou mais je me suis fait presque insulter il y a peu car j'exprimais mes doutes sur leur honnêteté.
Je serais bien curieux de voir la réaction de cette personne maintenant.
Juli
Salut,
j'habitai a granville avant, jy suis née, tu pense faire construire ou??
Pour ta question, tu peut faire le tour des magasins comme Point P ou Gedimat, tu fait faire un devis là bas et tu a
Nous avons payé 1000€ l'installation puis nous avons eu les travaux à faire pour les branchements côté privé avec disjoncteur soit environ 500€
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le terrassement d'une construction, quand elle est hors lotissement (3600m² à St Senoux) revient ....très cher! Il est vrai que j'ai a priori plus de 50m
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e
non non , c'est possible.
dans le lotissement mitoyen du notre, nous avions sympatisé avec un client de chez phenix en lui demandant si on pouvait "visiter" son chantier afin de mieux voir la struct
il me semble qu'on est dans un pays libre et que la liberté d'expression ça existe! A ce moment là il faudrait retirer tous les blogs et autres sites des gens qui ne sont pas contents de leurs cons
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
Bonjour,
Pourquoi signer ET dater....???
Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles...
Sache par ex.
salut mousse, oui ca y est la charpente est mise demain, et normalement la toiture suit, par contre je me bats pour la menuiserie pour qu elle soit mise avant aout pour qu on puisse faire l isolation
je ne peux plus rien faire......j'ai tout réglé et sur le papier il n'y a pas de souci....je me suis fait avoir par la commerciale et par le conducteur de travaux !!!!!
Salut jeuneorchidee,
merci pour ta réponse, je te souhaite bon courage pour ta construction qui doit commencer cette semaine si j'ai bien comprit!
n'hesite pas a donner des nouvelles de ta construc
pour le tractopelle mon mari sait parfaitement le manier mais c'est pour les branchements qu'on ne sait pas du tout comment s'y prendre.
Nous aimerions ausi faire cette économie car le budget aména
Bonjour,
Je remercie clairette50, natha59 et raphmax pour leur réponse.
Je vais certainement opter pour le modèle CYCLO VAC E310.
Effectivement, il faut compter environ 1500 euros.
Cordialemen