Forums faire Construire

Page 1544 / 2169
Résultats 46291 - 46320 de 65049
louxa
26/06/08 14:21
Salut ACEC, Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
Forum: Faire construire
kriviere2
26/06/08 14:16
Salut jeuneorchidee, en faite sur le site "www.aufeminin.com"" tu as un espace ou tu peut creer un blog, pour le moment je n'ai rien mit, tu veras ya des blogs très interressants sur les constructio
46293. 
ACEC
26/06/08 14:07
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement? Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? ))) Ben oui, pa
46294. 
louxa
26/06/08 13:49
Bonjour à tous, Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin.... Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles... En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
chtom
26/06/08 13:44
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours.... Il a reçu hier la validation de son permis !!! ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
Forum: Les lotissements
clairette50
26/06/08 12:43
exactement,du vinaigre blanc c'est super et de l'acide aussi et une autre chose aussi c'est du bicarbonate de sodium!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
popo
26/06/08 12:13
Agri, Je t'ai envoyé un message privé.
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!! Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
CANPIEN@56
26/06/08 11:52
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info. Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
bricolette59
26/06/08 07:55
Si l'electricité et l'eau sont déjà mises vérifier interrupteur et prises ainsi que si il n'y a pas de fuite. Nous connaissons deux cas pour les premiers l'interrupteur avait été mal placé et
SOLOBAT
26/06/08 06:31
Je ne suis pas un pro non plus, mais je te conseille déjà : - de reprendre ton contrat et de vérifier point par point si conforme (superficie, plus-value...) dans la limite de tes compétences -
Ludanema
26/06/08 01:07
Y'a pas de vendéen dans le coin qui donnerais de la terre ? ^^
Forum: Aménagement extérieur
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
Boubas1
25/06/08 23:11
Bonsoir, Je voulais savoir qui a déja émis des réserves à la remise des clés et comment ça s'est passé par la suite. Les constructeurs peuvent ils toujours techniquement refaire des travaux
maisonscastor
25/06/08 23:05
je n' ai pas pu envoyer de message privé je suppose que dans la liste des mp il faut en supprimer qque uns c'était juste pour dire que les modifs étaient faites mais ce park est dans quel
Boubas1
25/06/08 22:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu inquiet. En effet, le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on ne faisait p
vince3
25/06/08 22:59
si j'ai bien compris notre chappe de ravoirage fait 4,8, l'isolant : 3,5, la chape anhydrite : 5 et reste environ 1, 3 pour le carrellage. en tout cas j'èspère
Forum: Energie, chauffage et isolation
panzers
25/06/08 22:28
Bonjour: Quelqu'un connait-il les constructeurs suivants: AC construction à flines les raches Rayet construction à pecquencourt VM construction à erchin travaux et constructions à abscon Que
maisonscastor
25/06/08 22:25
Possible quand s'inscrit on reçoit normalement un mail mais possible qu' il y est ait encore qques soucis n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
xavioche
25/06/08 22:21
Moribond, vraiment symps si tu peux avoir des news par rapport a ce collegue. les RDV qu ont dejas eu, me paraisse claire, touts les questions sont abordées.Mais bon, j ai l impression, quand je voi
MoRiBonD
25/06/08 22:16
Comme le dit Cponou il faut faire les lotissements. Je sais qu'il y a des maisons familiales sur le lotissement à Aunay sur Odon. Le collègue de mon ami passe par eux, il ne devrait pas tarder à
MoRiBonD
25/06/08 22:08
Oui c bien l'agence du 6 juin, pour la commerciale, elle n'y est plus :) depuis 1 an bon courage dans vos recherche pour info nous avons choisi Bessin Pavillons. Espérons qu'il soit mieux.
cponou
25/06/08 22:05
je reviens sur ce post après conseil de mon chauffagiste.... On peut faire une chape anhydrite de 7 ou 8 cm....la seule chose c'est l'inertie (en montant ou en descendant). L'épaisseur de l'isola
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
25/06/08 22:00
Ne vous arretez pas sur la commerciale...BOn ou mauvais.... Faites un tour sur les lotissements sur caen en semaine de préférence et parler avec les artisans et les proprio...Cela vous donnera une
Nicoleo
25/06/08 22:00
Bonsoir à tous, Si si, des news, des toutes fraiches... Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
nono
25/06/08 21:46
de l'acide chlorydrique ( 1 € le litre dans les magasins de brico) a melanger dans l'eau (attention ,mette l'acide dans l'eau et pas l'eau dans l'acide) faire attention, c'st dangereux mais effica
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum