Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Lor
Forum: Faire construire
eh cocoo, tu es PARTOUT !!!!!
c vrai, c quoi ta question ??????
tu post partout, mais pour dire quoi ????? on n'y comprend jamais rien !!!!!
alors, si tu n'as rien à dire, lis et tais toi !!!!!!!!
D'un autre côté, on commence à avoir pas mal l'habitude de ce genre d'explications sensées convaincre de la bonne foi du constructeur.
Ils sont tous si merveilleux qu'on se demande pourquoi il
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Je cherche des personnes ayant fait construire avec ce constructeur, et si possible, savoir avec quel budget maison (par message privé)?
Merci
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ma maison est bientot fini et je me posais des questions sur l'ouverture du compteur éléctrique.
En effet, je suis fatigué d'EDF qui n'a pas de service clientèle compétent.
Et d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'arrive pas à l'ouvrir bon .Est ce que tu peux
> m'envoyer sur mon mail ?
je veux bien, mais je n'ai pas ton adres
Forum: Les lotissements
home info, Avec mon mari on pensait que comme il y a sous traitance au niveau de la maison c'est pour cela que je pense que l'on m'a parlé de devis. Les plus values je me doute qu'ils vont essayer de
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
bonjour,
Il n'y a pas de normes mais en général c'est 1cm, 1,5 - 2 cm maxi, surtout que dans votre cas, apparemment vous avez déjà les revêtements de sol.
Ne vous embêtez pas à chercher, ce
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour tout le monde , que le portail c ça? si on a
> pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on
> passe de l'o
pour tout le monde , que le portail c ça? si on a pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on passe de l'obliger d'ouvrir le portail! mayoyo Je n'es pas pu ouvrir
Bonjour,
Attention, il me semble avoir lu que si on se fait assister d'un professionnel on ne peut plus consigner d'office les 5%, on ne peut consigner que la somme correspondant à l'évaluation d
Bonjour,
Par dessus, c'est possible, mais il faut utiliser de la bonne colle. Nous l'avons fait il y a 4 ou 5 ans et pas de problème.
bonjour,
j'ai entendu de bons échos sur Dôme et sur les batisseurs de Lyon, mais jamais entendu parlé de partner. Pour les deux premiers, ce sont , apparement, de petits constructeurs locaux avec
je souhaite faire installé dans ma nouvelle maison un systeme de chauffage avec une chaudière électrique: le rdc en plancher chauffant basse température avec circulation d'eau chaude puis l'étage
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car j'ai ma réunion technique mercredi 2 juillet cela sent bon... nous allons pouvoir commencer la maison. Nous avons rendez-vous avec notre chef
Bonjour,
Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise
Bonjour,
Je confirme ce que dit octave, confirmez la réception par RAR vous-même, ne comptez pas sur votre cst.
Ne lui dites pas que vous faites appel à un huissier, il aura la surprise ... (Pe