Forums faire Construire

Page 1540 / 2169
Résultats 46171 - 46200 de 65049
clh14
01/07/08 10:51
encore up ;-) les voiries provisoires sont faites et le grillage est enlevé !!! on peut enfin circuler dans le lotissement.
Forum: Faire construire
onlytoine
01/07/08 09:41
Merci pour la réponse ! C'est vrai que les terrains sont rares et chers... :-( Ici, ce n'est pas vraiment possible d'avoir un terrain moins cher que la maison (herblay, conflans, andresy, ...)
lasansue
01/07/08 08:23
Bonjour, Il y a avait effectivement un problème lors de l'envoi de l'email d'activation de compte, mais maintenant tout est réglé.
Boubas1
30/06/08 22:10
Bonsoir, J'ai inspecté ma maison phénix avec combles perdus car nous sommes dans les 8 jours pour émettre des réserves après remise des clefs. Et je me suis aperçu en jetant un coup d'oeil da
mayoyo972
30/06/08 22:02
salut à tous, non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement
Forum: Les lotissements
Boubas1
30/06/08 21:58
Bonsoir, Est-il vrai qu'il faut envoyer par LRAR les réserves après la remise des clés à la fois au constructeur et au garant ? Et qui est ce garant au juste, l'organisme de caution pour la gar
Peyo33
30/06/08 21:54
Bonjour Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages. Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
Forum: Energie, chauffage et isolation
VT78
30/06/08 20:37
Bonsoir, Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
marypat
30/06/08 19:46
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!! bon courage
clairette50
30/06/08 18:21
je ne suis pas tout a fait d'accord avec forrest car moi j'ai mon amis qui est dans la plomberie electricité chauffage et il est polyvalent même dans la maconnerie etc, bien sur il a un peu d'aide
moos06
30/06/08 17:29
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
quasarly
30/06/08 16:49
nous voulons avoir un bon constructeur sans ce faire avoir.nous avons pris HABITAT CONCEPT et nous avons résilié il nous rajouté des prix. nous avons un petit budget alors c pa evident on es en co
onlytoine
30/06/08 16:29
Par la même occasion, j'aurai bien aimé voir quelques maisons construites par Maison Sésame et discuter avec les propriétaires de leur point de vue. Ca serait l'agence de Mantes si j'ai bien su
onlytoine
30/06/08 16:27
Faut demander directement à FT je crois
onlytoine
30/06/08 16:24
Courageux ! Il n'existe pas des livres à ce sujet ?
forrest
30/06/08 16:24
BON COURAGE!!! Dans le batiment, il y a une multitude de métier différents, et la construction d'une maison oblige à maîtriser aussi bien de façon théorique que pratique !!! On ne s'impro
onlytoine
30/06/08 16:23
Bonjour, A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
steph63
30/06/08 16:21
non je ne connais pas, désolé
audaxo
30/06/08 16:20
oki et vous etes vous renseigner sur maison mag
steph63
30/06/08 16:16
car on las a vu ce matin et la difference entre le prix d'harmony et maison et jardin, columbia,pour une maison de 140m2 de plein pied il y a 40.000 euros d'écart mais pas en faveur d'harmony
forrest
30/06/08 16:16
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés) C'est pas le constructeu
audaxo
30/06/08 16:10
pk ne conseiller vous pas harmony
steph63
30/06/08 15:54
bjr, nous voulons faire constriure dans la région de maringues et pour l'instant maison et jardin ,columbia sont les deux seul a ètre compétitif dans les tarifs, mais je ne conseillerais pas harmon
CAPUVIMAX
30/06/08 15:29
Bonjour à tous, Nous avons acheté notre cuisine chez Ikéa, une cuisine complète en L avec en plus un bar avec console snack et plans de travail sur mesure,, 3500 € pour tous les meubles, une su
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
30/06/08 14:47
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne. peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
Forum: Aménagement extérieur
belot59
30/06/08 12:57
POUR NANOU59 Heu!!!! y'a des gens qui travaillent dans ta maison c'est normal ?? :) Vu ce midi, une camionnette devant l'entrée de garage, et le garage rempli de matos.... @++
Elonna80
30/06/08 12:48
Salut Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre? Merci?
espoir97
30/06/08 10:00
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
ty nours
30/06/08 09:47
Bonjour. Moi j'ai fait construire avec BLM et Je n'ai eu que des problemes. et ce n'est pas fini Delais de livraison tres long Des equipes de soit disant Pro. beaucoup de mal a avoir le chef de tr
Raph59
30/06/08 09:05
Boubas1, Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
charte d'utilisation du forum