Forums faire Construire

Page 1543 / 2169
Résultats 46261 - 46290 de 65049
46261. Re: prêt!!!
clh14
27/06/08 08:55
Pour le pret à taux zéro, c'est la banque qui te le fait donc ils sauront te dire si tu y a le droit ou non.
Forum: Faire construire
alainE
26/06/08 23:46
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie... Donc le long de notre terrain, il y a trois regard : - Le regard des EU (côte : 100.71)
46263. genie-concept
mia
26/06/08 22:34
lily_59
26/06/08 22:21
Bonsoir à tous, Des news aussi, aujourd'hui signature du permis de construire (qui part chez Eiffage avant d'arriver à la Mairie). Attente de l'offre de prêt - Attente de devis assainissement.
Forum: Les lotissements
xavioche
26/06/08 22:12
Merci c est tres sympas, Donc il y a des personnes qui ont l aire d etre setisfaient par leur nouvelle maison, il n y a pas que des conflits. C est vraiment dure de franchir l acte, car on se dit se q
natha59
26/06/08 22:02
et moi qui croyais avoir tout vu avec geoxia??? mais où va t on ? je vous souhaite bon courage ... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
CANPIEN@56
26/06/08 21:51
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ?? alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa
alainE
26/06/08 21:42
Ben y'a plus qu'à attendre alors... Et tu ne m'oublies pas par rapport à ma demande de l'autre jour... hein dit Doit-on y voir une cause à effet de leur coup d'accélerateur de ce soir avec nou
alainE
26/06/08 21:38
ELO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour niklon, > es tu sure que les conditions suspensives ont été > réunies? > nous nous y avons cru aussi mais non, l
alainE
26/06/08 21:35
Bon alors quelques nouvelles... Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive. Les maçons interviennent demain pour
dana
26/06/08 21:32
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier... ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
isa41
26/06/08 21:30
Nenelecorsaire, Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
26/06/08 21:18
certe ça parait cher....mais connaissez vous le montant pour le montage d'une cuisine chez un cuisiniste ??? Pour information ce n'est pas IKEA qui monte les cuisines...mais un prestataire,c'est l
mayoyo972
26/06/08 21:04
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > > MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp. Ah oui excuses moi, je t'ai envoyé un mp hier, je pensait que tu me p
mayoyo972
26/06/08 20:52
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu sais combien pour la modification? pour vous le > portail 1 ou 2 ? > > MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
lola24
26/06/08 20:21
Bonjour Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
46277. 93
lola24
26/06/08 20:12
Bonjour, Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
46278.  CTN
bobby
26/06/08 19:43
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
ACEC
26/06/08 19:24
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! ))) Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
EMILIEN
26/06/08 18:48
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
mika31
26/06/08 18:39
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
NENE LE CORSAIRE
26/06/08 18:22
on nous avait aussi conseillé l'acide mais pas de risque avec ce truc la le vinaigre marche tres bien et si il en reste tu peux faire une vinaigrette avec hihihihiih bon courage pour le
souda92
26/06/08 18:02
tu sais combien pour la modification? pour vous le portail 1 ou 2 ? MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Vektrox
26/06/08 17:42
Bonsoir pikka4 Si vous souhaitez un système d'aspiration centralisé posé dans les règles de l'art ce qui n'est absolument pas le cas du sous traitant qui travaille chez DTT, je peut vous indiqu
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue... le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
popo
26/06/08 15:50
Agri, Je voulais seulement savoir le nom du commercial que tu as rencontré chez RF. Tu peux m'envoyer un message privé. Nous avons rencontré Mr L..., peut être est-ce le même. Merci.
46287. 91 coût!
jeuneorchidee
26/06/08 15:27
rebonjour Clairette50, de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
louxa
26/06/08 15:04
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs. Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
ACEC
26/06/08 14:50
Question : est-il possible de "rabaisser " les portes ? Quelles types de portes as-tu ? Les DTU prévoir que toute modification doit être faite en atelier ! Ou alors il faut changer les portes !
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
charte d'utilisation du forum