Forums faire Construire

Page 1545 / 2169
Résultats 46321 - 46350 de 65049
Alix69
25/06/08 21:27
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
Forum: Faire construire
isa41
25/06/08 21:01
Merci nenelecorsaire. C'est clair que ça va sentir mais bon. Quand ça sera fait(on receptionne la maison mi juillet) je te dirais comment ça s'est passé. Isa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
25/06/08 20:17
Bonjour à tous, Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ???? De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
natha59
25/06/08 19:51
bienvenu chez les geoxiens !!! mon experience maison familialloise sur http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com www.geoxia-info je vous souhaite de rencontrer des gens compétents (oui il y
dana
25/06/08 19:12
Bonjour et merci Petiterose de penser à moi... Ce que je peux dire c'est que ça y est, c'est fait...maintenant ,il faut attendre le 2 juillet pour avoir le résultat , le jugement... Je suis t
maisonscastor
25/06/08 18:26
Bonsoir C' est vrai par ricochet il est le seul responsable. Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou. Ce sera le pot de crystal contre le p
NENE LE CORSAIRE
25/06/08 18:23
slt isa 41 une bouteille directement versé sur le sol et avec une serpillière bien répandre et recommencer si nécessaire evidement ca sest un peu mais le resultat est la bon menage a toi
stéph77
25/06/08 14:18
souda,je pense que tu payeras la modification.
dav014
25/06/08 13:33
bonjour a tous ,que de belle photo de vos maison ,c'est la que l'on vois que sa sert les blogs car ja ne croyé pas que l'on pouvés mettre autant de chose sur sa maison _______ .bonne continuation a
maisonscastor
25/06/08 13:17
Bonjour Si c'est du geoxia tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu. Seul impératif : des faits, rien que des faits tu auras un blog avec u
rolweb
25/06/08 13:13
Salut si tu es sur Mac il ya Iweb pour faire site et blog
maisonscastor
25/06/08 13:11
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre. J 'essaye juste de ne pas me tromper de cible. Le problème dans ces gros groupes c'est qu 'il est très difficile de trouver la bonne cible. Leur s
natha59
25/06/08 13:03
bonjour idéale tu peux aller voir mon blog et en bas de l'écran tu verras "créer son blog" tu cliques.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com c'est une idée, il y en a d'autres... bon
dravith
25/06/08 13:01
Bonjour! Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL": le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que l
gregnalex
25/06/08 12:42
Ce n'est pas parce qu'on est employé qu'on doit tout cautionner. Il y a des gens qui n'ont aucun problème de conscience à laisser "seulement" des dizaines et des dizaines de familles dans la dé
mayoyo972
25/06/08 12:22
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous > J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , > mais un souci par rapport le portail. on voulait > l
46337. taux!!!
clairette50
25/06/08 11:37
slt,je fais construire pres de valognes ca fais un boud de granville,nous pour l'instant on nous propose 5 mais y a t-il peut etre moins ailleur!!!
kriviere2
25/06/08 11:33
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
46339. coût
clairette50
25/06/08 11:32
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
souda92
25/06/08 11:29
Salut à tous J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , mais un souci par rapport le portail. on voulait le portail en fer, mais il est en bois en plus il y a qu'un seul portail,il n'y a pas p
maip
25/06/08 11:08
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
futurproprio
25/06/08 11:02
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
mayoyo972
25/06/08 10:44
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Appelle chez notaire pour savoir . Le permis > déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas > encore viabilisé on p
46345. cuisine
classman
25/06/08 10:18
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de casser un contrat d'une cuisine? j'ai signer un cheque d'acompte . mais le probleme c'est que ma construcion m'a couter plus cher que prevu donc je
mayoyo972
25/06/08 09:41
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut > sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis > de l'architecte le dossier de permis de construire > se
jeuneorchidee
25/06/08 08:42
kriviere2, pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
aamoi
25/06/08 01:21
phinat a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Oui sur ma région ont les réparent 1) c'est quoi votre région? > changer les ccmi pourquoi? 2) Parce qu'
greg76540
25/06/08 00:13
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!! Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
phinat
24/06/08 23:43
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée) Date: 24/06/08 23:28 et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi? Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
charte d'utilisation du forum