Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Forum: Les lotissements
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Forum: Faire construire
46653.
chtom
16/06/08 10:20
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules".
Mais pouvez-vous me d
Il faut arrêter de croire que tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules. La question était "MAP, qui peut m'expliquer ce que c'est?". Et on en revient toujours à la même ré
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
Bonjour et BRA - VO
Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Bonsoir Lemequ,
J'ai vu que vous êtes l'ancien directeur de Bessin Pavillons. Nous avons rencontré Mr Di FABIO (agence Bayeux). Le connaissez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
Pour tout ceux à qui il n'y a eu aucun pb pour la remise des clefs c'est qui vos constructeurs ???
Merci d'avance pour les réponses
salut,
qd j'ai lancé ce post j'avais évoqué que le délai qu' ils annoncaient été optimiste, cela va faire 12 mois mais j' avais pris des dispositions et donc aujourd' hui il est vrai que je ne
Bonjour,
La liste est trrrrrrés longue, mais voici quelques liens sur mon site:
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
http://famillevancoillie.free.fr/
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
BONJOUR A TOUS
LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER .
APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés
Bonjour à tous!!!j'ai entendu parler d'une subvention si on plante une haie ou des arbres et arbustes mais je n'arrive pas à trouver un site qui dit la même chose...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'é
Bonjour boncyril,
Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
bonjour a tous,
nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications :
les dimensions de baies vitrées
ll'emplacement de la maison sur le terrain
ces
Bonjour val2!
Contente de pouvoir discuter avec un autre client mdf. Ton chantier a-t-il démarré? Sur quelle parcelle es-tu (tu peux me répondre en MP).
Calys
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas