N'y allez pas si vous pensé faire batir la maison de vos réves vous allez au devant d'un cauchemar. fournisseur non payé pourtant l'argent a été encaissé le responsable ne répond pas au télé
Forum: Faire construire
bonjour niklon,
es tu sure que les conditions suspensives ont été réunies?
nous nous y avons cru aussi mais non, les conditions suspensives ne sont intervenues qu'apres les 9 mois suivant la sign
Bonjour à tous,
ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour dariel
>
> c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette
> ristourne dans une réponse précédente mais ell
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
Bonjour,
Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible.
D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
bonjour dariel
c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette ristourne dans une réponse précédente mais elle a été modifié!!!!!!!
Je l'a mettais en garde contre les plus value à venir avec
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
isa41 a écrit:
> Pour l'aamoi,
> c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui
> me gène, mais c'est le fait que pour une question
>
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
neness59 a écrit:
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
a l'intention de MoRIBonD? j'ai été sur le site mé il y a rien j'espere que ça veu pas dire qu'il n'on pas pris en compte ma demande. NON...... je pense pa merci come meme.
bon courage!!
mon message n'était que pour vous avertir de ce qui arrive fréquemment, car des imprévus dans la construction c'est régulièrement qu'il y en a.
Les 5 % demandé à la signature
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
Pour l'aamoi,
c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui me gène, mais c'est le fait que pour une question on vous dit: "Voyez avec l'aamoi". Comme si on ne pouvait rien faire sans vous. C'es
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
estivale a écrit:
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
belot59 a écrit:
> Bonjour et BRA - VO
>
> Concretement, pour ceux qui sont en cours de
> construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
Bonjour,
Nous avons signé avec Blavier vers novembre 2007. Or, nous avons constaté que de nbreux clients sont très mécontents. Cela nous angoisse et on voudrait rompre. Y a-t-il des personnes qui
Après nous être posés les mêmes questions, nous avons opté pour le gaz avec plancher chauffant. Si dans quelques années le gaz est vraiment devenu hors de prix, notre installation avec plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation