oui oui
pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!!
de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR
ça y est je retrouve mon humour,
il n'y aurai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr
La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
bonjour
au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
bonjour,
désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
Mais il n'y a aucun moye de faire en sorte que tout se passe ien prendant la construction etc... Ceux pour qui tout c'est bien passés et qui n'y connaissé rien ils ont fait comment alors?µ
Merci
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Est-ce normal d'avoir une plue-value lorsqu'on demande une pose de carrelage diagonale plutôt que droite ? ne s'agit-il pas "normalement" d'un forfait au m² ? peu important le sens de la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour SYLVANO
Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur.
Le j
Nous avons également prévu des combles aménageables mais la pente de notre toit n'est que de 40 %, n'y a t-il pas un problème
Merci de me répondre vite car je n'ai pas encore retourné mes pla
Bonjour
Je souhaiterai mettre un casserolier dans ma cuisine. Est ce vraiment utile? Qqn a t'il regretté? Si oui pourquoi? J'attends vos pour et vos contre. Merci.
Bon AM
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
bonjour...........
ca y est nous on a signer avec habitat plus.............. dc j espere que l on va pas etre decu........
on va faire construire pres de rennes........;; et toi?
Bonjour,
Pour nous, nous devons receptionner les cles fin d'année, mais je redoute ce moemnt car si il y a quoi que se soit, j vais mettre les réserves et si comme vous dites, ils ont pour habitu