Forums faire Construire

Page 1568 / 2169
Résultats 47011 - 47040 de 65049
47011. TERRAIN ET CU
CELINOU64
05/06/08 14:58
bonjour je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres seulement
Forum: Faire construire
HOME INFO
05/06/08 14:56
un col de cygne vaut 30 € environ et une bagatelle à installée (une pelle et deux clés multiprises). Sinon bien souvent les maçons ont le nécessaire, renseignez-vous près d'eux. Vous faites
Forum: Aménagement extérieur
nath et rich
05/06/08 14:07
bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le col de cygne pour l'eau sur le chantier, car la société de raccordement ne le fait pas. est-ce que c'est à nous de l'ac
Forum: Aménagement extérieur
PAT_de_Sté
05/06/08 14:01
Bonjour à tous je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences, qui me conseillez-vous? A+ PAT
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
forrest
05/06/08 12:26
oui, dans le cadre de la réception, tu as les deux solutions : soit tuy vas seul et tu as 7 jours pour emettre des réserves soit tu es accompagné d'un EXPERT EN BATIMENT, et tu dois consigné
christophe76
05/06/08 12:07
par contre a regarder dans ton contrat ce qui est écrit. moi j'avais le choix entre : être accompagné le jour de la réception, mais toutes les remarques doivent être faites le jour meme ou ve
stéph77
05/06/08 12:06
Coucou, Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
christophe76
05/06/08 11:50
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison. est-ce que c'est conforme avec le plan ? ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ... y'a toujours des choses a controler. c
47021.  Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
cathy59
05/06/08 11:03
moi c'est maison d'en france constructeur a éviter selon mon expérience actuelle
marypat
05/06/08 10:56
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
marypat
05/06/08 10:47
on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
47027.  dtu
cathy59
05/06/08 10:41
oui , j'aurai aime avoir un texte qui dit que mon constructeur n'avait pas respecter les normes en posant depuis douze jours mes menuiseries alors que je n'ai pas de toiture et de meme que ma chape
47028.  dtu
popeyeBZH
05/06/08 10:37
... et oui. D'où l'interet de faire appel à des pro qui, eux, doivent avoir accès aux normes (puisqu'on les paie pour ça). tu cherches quelque chose en particulier ?
47029.  dtu
cathy59
05/06/08 10:17
meci,c'est bien ce qui me semblait,donc si les matériaux ne sont pas posés dans les normes on ne peut pas le savoir
47030.  dtu
karen-Anna
05/06/08 10:12
les DTU sont payants ...et chers. d'autant que pour celui ou celle qui ne sait pas les lire, ça n'a aucun interet.
47031. dtu
cathy59
05/06/08 09:49
qui peut me dire où trouver les textes dtu urgent merci!!!
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
Raph59
05/06/08 08:44
On y vient également, de toutes façons, il n'y a que comme ça qu'ils bougent ...
Raph59
05/06/08 08:40
Natha59, je ne fais pas partie des personnes qui se sont fait avoir, c'est juste pour faire circuler l'info ... J'ai un ccmi mais cela n'empêche pas mon cst d'essayer de m'entuber ...
aurianea
05/06/08 07:45
Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entrain de faire construire dans le 77 J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
cath
05/06/08 07:20
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
mayoyo972
04/06/08 23:40
bonsoir, comment allez vous, je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement. Steph, j'ai pensé à toi, j
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
charte d'utilisation du forum