Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
j'ai demandé de nouvelles informations...
Ce type de plancher est utilisé pour les grandes structures, avec notamment de grandes poutrelles....
Enfin mon maçon m'a dit qu'il préférait nettement
Forum: Faire construire
dany_benou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait arrèter l'arret décénnale a la gendarmerie et envoyer une lettre recommandé a phénix il son venu consta
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
J'ai pris un système air-eau de chez Ochsner (système autrichien), j'en ai vu deux installés et pourtant en alsace, région froide l'hiver!!! C'est sûr qu'en dessous de -7°C, ça fonctionne en to
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ?
dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
Moi j'en ai un dans mon hall d'entrée. Je vais le peindre en blanc et ensuite y mettre un sticker style "coquelicot".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait poser des portes en hêtre brut dans ma maison neuve. Je souhaite bien les nettoyer avant de les vernir car elles ont reçu de la poussière de plâtre. Quelle technique me conseil
Bonjour
Je possede une wagner que j'ai utilisée pour peintre les murs et plafond de mon sejour,ayant vu la pub à la tele que sois disant il n'y aurai pas de retombé de peinture,et bien heureusemen
Tu entends quoi par budget global, tout y compris ce que vous allez faire vous-même (wc, salle de bains, cuisine, carrelage, moquette ou parquet, peinture etc. ?) parce que 10 000€ ça me semble ju
bonjour à tous,
mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
pour la DO c ok.lnotre budget globale est de 130000 mais on lui avait parlé de 120000 expres pour pouvoir se retourner mais ca ne suffit pas encore!
Bonjour à tous
je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences dans cette région, qui me conseillez-vous?
A+
PAT
Sur notre terrain les bornes ont été bougées par on ne sait qui, et personne n'est responsable ! Mais ce n'est effectivement pas une raison pour faire comme eux.
Je serais toi, au pire je cloturer
Bonjour à tous
A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous fais
Bonjour,
Nath heureusement qu'ils y a des gens contents....
Mais pourquoi les mecontents ne trouve pas d'arrangement avec eux....
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations.
J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
bonjour natha prés de ma construction il y a 2 maisons familiales elles ont été trés vite dans leur construction et les voisins sont trés content (petit retard de livraison)
bonjour
je recherche des personnes faisant (ou on récemment fait) construire avec maison familiale et qui en sont conents, tant en construction qu'en relation avec les représentants de MF.
ceci
Il n'y a personne qui connais Habitat plus qui a fait à faire avec eux?
Il sont les premier pourtant dans la région pays de la loire mais surtout vendée.
Merci de répondre
le pb c qu'on a rien signé (je c c pas malin)! c'est soit disant un copain de mon beau pere!
je savais pour les 1000e dum2 mais pour moi c'était avec le suivi de chantier.
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal
en fait là où je suis dégoutté c qu' on se retrouve avec 1 plan qu'on payé 2000e et qui est bon a mettre a la poubelle.tout au long du projet on lui a rabaché notre budget, on pensait qu'il avai
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.