c'est dingue ce qui t'est arrivé ca commence a me faire peur avant de commencé parce que j est signé avec lca orthez il y a 4 jours de ça.aussi c est le constructeur ou ça passé financièrement
Forum: Faire construire
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
celui de bayonne
mon premier macon etait un portugais qui a fait les fondation puis + de nouvelles
le deuxieme le vide sanitaire puis + de nouvelles
le troisieme confond ciment et mortier
chappe d
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
salut
nous faisons construire depuis fin mars avec _______ Rouen et tout ce passe très bien. Nous en somme à la fin de la maçonnerie, les travail est très très bien fait, il respecte les dél
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
re bonjour , donc nous on passe par _______ caen et juste pour te dire que nous avons perdu 4 semaines suite a un soucis avec le maçon!!!! mais bon la on recupere le retard ,mais si comme me la dit m
bonjour jeuneorchidée
tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur
moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un ro
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bjr ,
je vous ecris car je vais faire construire par ericlor et je me pose des questions sur le choix et l'entretien des tuiles ou ardoise car faut y penser , qu'est ce qui et mieux ? je souhaitt
Non ce n est pas prevu par *** . la charpente est traitée et notre conducteur de travaux nous a conseillé de peindre des maintenant car ceci est plus aisé. Nousnous avons gardé le ton bois et lasu
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> question isolation, le terre plain avec herisson
> est mieux car inertie du sol et pas de courant
> d'air en dessous
>
bonjour a tous
ca y est ! me voila parti ! dans le juridique et les expertises ,je viens de prendre un avocat et je pars malheureusement pour encore quelques années d' emer........Mais HC se fou
ba t'es gentil mais dans notre région le VS est hyper important notamment pour l'humidité....Il arrive qu'il soit humide pendant un ou deux mois (généralement novembre décembre, ou en ce moment :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement si il s'agit des aérations pour le VS faut pas y toucher. Mais si c'est le cas tu dois avoir un tuyau qui passe dedans (et de préférence haut et bas). La grille se fixe sur ce tuyau..
Bonjour,
Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains
salut,avez vous signer avec _______? si oui est ce que la construction se passe bien car nous on a des problemes on fait construire pres de auffay. merci de nous repondre
Bonsoir EMILIEN, je te souhaite bonne chance pour ton permis!
C'est vrai que jusqu'a présent tout était bien coordonné, nous n'avons
pas eu le temps de nous ennuyer (lol). Nous esperons que cela
Ba alors cponou?!! 69 c'est le Rhône, Lyon quoi! Très belle ville et les bouchons dans le vieux Lyon c'est magnifique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
question isolation, le terre plain avec herisson est mieux car inertie du sol et pas de courant d'air en dessous
les constructeurs mettent 60 mm de polystirene entre le herisson et la dalle
biensur qu'il y a la décénale...mais je ne vois pas le raport car c'est pas génie qui fait les menuiseries...
Tu as fait batir avec génie ?
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
CONNAIS PAS MAIS CONNAIS BON ARTISAN.POURTANT AVANT j'ai effectué 6 devis sur région bethune,on aurait cru qu'il vendait 1 baguette de pain,nul
oui surtout faire attention que la close y soit,et que ton CU soit 1 cu de demande pour construction neuve soit préciser mais pas 1 CU d'information