Forums faire Construire

Page 160 / 2169
Résultats 4771 - 4800 de 65049
Muriel31
02/07/18 15:20
Bonjour Nous avons signé avec maison côté soleil en octobre 2017. 1 mois après notre commerciale démissionne. Personne ne nous prévient. Et pire personne ne reprend notre dossier plus d in
Forum: Faire construire
mick2901
02/07/18 13:55
cc a tous. emyous,euhhh pour enedis tu n'as pas le choix .il n'y a que eux qui pose le compteur,ensuite libre a toi de choisir ton fournisseur. j'ai vu votre niveau de dalle fini..effectivement il
Forum: Les lotissements
Mélfab
02/07/18 13:45
Bonjour à tous, Si nous le compteur est pose depuis un moment... Mais les mecs qui sont venus ont oublié d'ouvrir l'arrivé d'eau. C'est bon ça était fait lundi dernier. Mais du coup on a encore
4774. 
juchance
02/07/18 12:40
Ils nous ont mis dans une M..! Mais dans une M..! Mieux vaut avoir des nerfs bien accrochés, une bonne endurance psychologique et un couple solide.
Audrey&Nicolas
02/07/18 08:54
Salut, On y passera Mercredi 11 Juillet vers 19h. Si vous voulez vous joindre à nous. Bonne semaine.
Famille A
01/07/18 18:35
coucou j'ai eu aujourd'hui un des propriétaires d'un terrain avec maison. Il n'y a pas a priori qu'un squatteur mais plusieurs propriétaires qui ne sont pas d'accord avec les indemnités proposés.
Romu13
01/07/18 11:55
Salut à tous, @Audrey&Nicolas : Sa vas impec merci, pour la fibre je ne pense pas qu'elle soit desservi à chaques habitations, mais si l'ont fait une demande groupé au fournisseur d'accès sfr,
f.e77
29/06/18 23:38
Merci tandakayou J'ai vu avec SFR Red et Shosh mais mon adresse n'est pas desservi par l'ADSL pour le moment Cette semaine : j'ai testé de nouveau mon éligibilité chez BT et cela fonctionne, mo
Emyous
29/06/18 16:27
Salut mick2901, Nous avions contacté Véolia il y quelques mois et aucun retour de leur part, après j'avoue on a zappé ... Enedis est le meilleur prestataire ? Oui un jour nous serons tous p
mick2901
29/06/18 16:17
slt emyous/mélfab pas d'eau??vous n'aviez pas fait la démarche auprès de véolia pour qu'il vous pose le compteur ? pour ma part meme enedis est venu poser mon compteur linky alors meme qu'il
Emyous
29/06/18 15:41
Hello les voisins, Mélfab nous n'avons pas d'eau non plus et apparement d'après Véolia il faut environ 1 mois pour faire les branchements :( J'ai un autre souci qui n'a rien a voir avec la cons
Amaury
29/06/18 15:01
Pourrais-tu mettre des exemples ? C'est dur de l'imaginer...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dadou547
29/06/18 08:27
Bonjour, Nous sommes repassé hier au terrain. Rien n a encore été fait. Une tromperie de plus des infos donnés par evolim...
4784. 
Cachouzoe
28/06/18 17:15
Bonjour, pour ma part, le délai de 1 an est désormais dépassé depuis presque 3 mois et mon chantier, au point mort depuis presque un an... J'ai averti le siège à Valence + le garant par LRAR e
Audrey&Nicolas
28/06/18 14:16
Bonjour tout le monde, @romu : désolé on avait un peu laissé tomber le forum. On espère que vous allez bien depuis notre rencontre. Pour la fibre, c'est vraiment une très bonne nouvelle mais
Romu13
28/06/18 06:48
Bonjour, Quand nous sommes passés devant le notaire il n'y avait que nôtre courtier et le promoteur, est ce que cette double minute à servi? Cordialement.
Demo974
26/06/18 18:33
Bonjour, J'ai eu droit à un mail aussi me disant que sa avait commencer. J'ai quelqu'un qui est passer aujourd'hui mais rien à changer encore. Dadou tu peux me renvoyer ton numéro stp. Je t'env
4788. 54
Catoche
25/06/18 13:51
Bonjour Je suis sur le point de conclure Pour une cuisine aménagée J hésité beaucoup entre IXINA èt MY KITCHEN IXINA gross chaîne mais MY KITCHEN me paraît avoir des matériaux plus solides
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tandakayou
25/06/18 10:44
c'est la lettre qui se trouve au niveau de la porte, pour moi c'est le bâtiment D et la lettre K. Bonne installation à vous.
maopashi
24/06/18 15:51
Bonjour, pour ma part, il y a bel et bien des gens qui veulent travailler (CDT et artisans) mais il existe peut être une mauvaise gestion:deshabiller pierre pour habiller paul .Les travailleurs dégu
Samsam
24/06/18 11:38
Bonjour J'ai réservé un appartement début mars en vefa sur ce projet , achat en lot appartement t2 cave garage et place de parking , cette semaine une personne de European home m'appelle,pour me
jasl31
23/06/18 18:42
Bonjour, Je me joins à vous pour partager notre très mauvaise experience avec Maisons Coté Soleil - AGECOMI - Groupe TEBER AVENIR. Notre chantier a commencé en avril 2017. Depuis cette date, n
f.e77
23/06/18 15:28
@ Tandakayou Comment avez-vous fait pour souscrire à internet chez Free ? Y a t'il une plaque France Telecom (Orange) pour identifier votre maison : SFR me l'a demandé pour le transfert de ma ligne
Mélfab
22/06/18 18:56
Coucou tous le monde, Encore un petit soucis pour nous. Les murs monte c'est bien. Mais on vient savoir un appel des ouvriers qui disent qui ont pas réussi à avoir de l'eau donc si l'eau n'ai pas
Cachouzoe
22/06/18 14:32
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..) Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, ret
Emyous
22/06/18 10:34
Bonjour à tous, Si quelqu'un est intéressé pour évacuer un peu de terre, il y aura quelqu'un de présent aujourd'hui jusqu'à 17h00 à peu prés sur le lot n°7. Merci à tous ;) Emilie
Baloo
21/06/18 21:52
D’accord merci Pour ma part je n’ai pas de trappes avec le compteur d’eau je suis encor y aller tous à heure et rien vu
kamchaka
21/06/18 21:10
Bonsoir Il est normalement devant le logement au sol. Il y a des trappes à soulever et du polystyrène sous lequel apparaît le compteur d’eau numéroté par logement.
Dadou547
21/06/18 08:38
Bonjour à tous, La commerciale de chez evolim m a confirmé que les derniers bâtiments sur le terrain ont été démolis la semaine dernière . Ilya un moyen pour que quelqu un de nos futurs
ksiazk7
20/06/18 15:19
Merci Tandakayou pour ta réponse !!! C'est possible depuis ton domicile en wifi par exemple de faire un test de débit ? Tu as juste a aller sur le site http://www.speedtest.net/fr et mettre la c
charte d'utilisation du forum