Forums faire Construire

Page 159 / 2169
Résultats 4741 - 4770 de 65049
STL
13/07/18 12:18
Coucou les vacanciers, les travailleurs !!! Emilie et Mika, profitez de vos vacances, je z'yeute si des choses changent, Mika m'avait dit que les briquettes devaient être posées courant semaine pro
Forum: Les lotissements
Dudule31
13/07/18 11:40
Bonjour, alors en fait normalement la loi dit que chacun des époux ou concernés doit recevoir nominativement un contrat, sauf, si l'A/R a été signé par les 2 personnes dans le cas d'un envois uni
Forum: Faire construire
4743. 
Emiliecat
13/07/18 11:08
hello les voisins nous devions avoir les clés fin juillet mais bon mick a appelé ce matin et bien sur bah ya encore des choses qui ne vont pas. l'enduiseur a eu un deces ds sa famille dc rien n' é
Binecha
12/07/18 19:33
Merciiii.... voici mon mail cindy.belair@gmail.com
Audrey&Nicolas
12/07/18 18:29
Bonjour tout le monde, On n'a malheureusement pas pu passer hier soir. On viendra demain vers 19h. Bonne soirée.
niko13
12/07/18 18:23
Bonjour Nous avons signé aujourd'hui chez le notaire, le 2eme clair de notaire était présent, aucune anomalie sur le compromis. Mr COLONNA est très bien, il prend le temps de tout vous expliqu
FamillyG
12/07/18 18:08
Il est impossible d’avoir deux date de délibéré donc soit 13 ou 23 juillet... donne moi ton adresse mail si tu souhaite voir la copie de cette lettre. En tout cas pour ma part c’est pas enc
Binecha
12/07/18 10:13
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguiller mais ca commence vraiment à me gaver ! Merciiiii et bonne vacances a vous aussi
Binecha
12/07/18 10:12
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguillet mais ca commence vraiment à me gaver ! Merciiiii et bonne vacances a vous aussi
FAMILLE MDSAG
12/07/18 09:07
Lors de l’audience du 28 mai, le juge ne s'est pas prononcer. 2 dates sont à retenir, celle du 16 et du 23 juillet ou il va examiner les pièces du dossier. Il aura jusqu'à fin juillet pour se p
Dadou547
12/07/18 08:12
Bonjour, Je ne sais si quelqu un des futurs voisins lys d or meaux est passé ilya pas longtemps constater si les travaux de viabilisation ont bien repris sur le lotissement ou pas encore..
Binecha
11/07/18 22:51
Que dit ce courrier je suis en vacances je n'ai pas pu recevoir ce courrier!
FamillyG
11/07/18 21:23
Bonsoir, Que pensez vous du courrier reçu dernièrement ? Il est quand même curieux d’avoir 2 dates de délibéré... Je crains que ça repousse encore et toujours. J’attend de vos n
yaminahofecker
11/07/18 20:36
Bonsoir En plus clair cocoo svp je ne comprends pas tout le texte et ait sourtout peur de ne pas comprendre comme il faut. Merci
4755. 
STL
11/07/18 18:20
Salut Pauline et Florian! Et tous les futurs voisins ! Tout se passe bien dans ma tite maison dans la prairie ! Lol ! Ça pousse bien tout autour ! Je sais pas s'il va y avoir des emménagements ce mo
yaminahofecker
11/07/18 14:57
Bonjour, Une question me taraude depuis la signature du ccmi. nous sommes mariés, je me demande si le contrat et autres pièces complétant le dossier n'aurait pas du nous être envoyé à chacun de
aamoi
11/07/18 13:01
Bonjour, On peut en parler car nous ignorions que l'AAMOI avait une filiation. Et en tout état de cause ce n'est pas l'objet de ce sujet. Et ce d'autant que cette décision sera contestée devant
JL_69
11/07/18 08:34
Bonjour, Je ne connais pas les marques de spas et jacuzzis "en dur", je ne pourrais vous conseiller là dessus. Par contre, si vous installez votre jacuzzi en intérieur, faites très très atte
Forum: Aménagement extérieur
Nath6604
11/07/18 07:20
Bo jour madame Comme vous le constatez il y a de nombreuses personnes,désoeuvrés face à la situation d engager des crédits sur de nombreuses années pour une maison pour certains pleines de malfa
4760. 66
Emidu66
10/07/18 22:27
Bonjour, Je viens de voir les messages postés et je suis outrée devant la mauvaise fois des clients Bautec notamment le commentaire de Nathalie Minardi et son mari Mr Leonard. Elle critique le trav
Gaëlle01
10/07/18 18:55
yann82710
10/07/18 18:20
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire construire et je recherche un constructeur ou un maître d'oeuvre qui construit avec du monomur sur Montauban? Pourriez vous me donner quelques conseils et me do
quantinage
06/07/18 15:49
Bonjour, Il n'y a aucun lien avec les buses et le nombre de jets. Ce qu'il faut voir est la qualité du spa en question. Sachez que près de 80% de la fabrication des jacuzzi est faite en chine ave
Forum: Aménagement extérieur
Cachouzoe
05/07/18 13:57
Bonjour, regardez bien sur le contrat que vous avez signé : il y a un délai à respecter entre la signature et l'ouverture du chantier. Si ce délai est dépassé, ce peut être un argument pour
Lorca
04/07/18 07:05
Bonjour, Pour notre premier achat et étant peu informé sur le sujet, nous avons fait confiance à un grand constructeur. Nous avons signé un CCMI avec plan en avril 2018. Cependant nous avons sig
mick2901
03/07/18 18:45
slt a tous. les histoires de compteur d'eau ...je penses qu'on y est tous passé,moi y compris,quelques metres cubes . malheureusement on ne peut rien faire ,a part constater et payer...voir si v
arnaque
03/07/18 11:25
En attendant il continu a ce venter le 3ème constructeur de France !!! je me demande sur les 1500 maisons fabriquées par an par ce constructeur, il y en a combien qui finissent en procès ?!!
arnaque
03/07/18 11:13
Je suis complètement d'accord avec tout ceux qui avertissent du groupe avenir et ses plus de 20 entreprises. d'après notre expérience personnelle on les trouve incompétent et de très mauvaise foi
Emyous
02/07/18 21:39
Bonsoir bettina, Peux tu me dire s’il s’agit des ouvriers qui travaillent sur mon terrain ?? Nous c’est le 7, nous ne sommes pas sur place du coup j’espère que ce n’est pas eux!!! Merci d
FamillyG
02/07/18 20:46
Bonsoir, C’est dingue la différence d’information.... j’ai eu nexity dernièrement qu’il me parlait seulement d’une délibération en juillet et non plus une audience c’est quand même d
charte d'utilisation du forum