Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
Forum: Faire construire
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ?
En fait cela fait 3 questions.... :)
Allez hop un petit courrier avec AR
Il ont déja encaisser mes chèques.
En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos
Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
hum hum.....luckystrike...tu dis une bétise....La géotermie nécessite euuuu ba 2 trous de 120 mm , et encore même pas apparent par la suite.....
Pas besoin d'avoir du terrain....
Forum: Energie, chauffage et isolation
désolé rien compris...Soyez plus précis et je pourrais vous aider...
Les supports : vous parlez des accroches rondes dans lesquelles on enfile les tuyaux ? si oui 1 m est suffisant...
et le racco
Normalement lors de la signature chez le notaire (j'espère que vous l'avez fait chez le notaire....) le contrat doit stipuler le taux moyen auquel vous pourriez souscrire un taux....Au dessus c'est u
Bonjour, je vends du cable téléreport 2x0.6mm2 blindé (avec facture) car je me suis trompé j'ai pris ça au lieu du 1.5mm2.
J'en posséde 75m, je le vends 95€ pour tout. Pas de découpe possi
Bonsoir,
Pour ISABE 59
Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
Bonsoir Louxa,
Je suis ravie pour vous que tout se soit arrangé.
Bonne installation et plein de moment de bonheur dans votre nouvelle maison.
Gaby
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Je na sais pas s'il y a une maison témoin, mais 2 membres de notre famille ont fait construire par eux en 1996 et 1997. Jusqu'à maintenant, ils en sont ravis et je dois avouer que niveau qualité c'
Pour Ledel,
je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Bonjour bonjour,
Pour donner des petites nouvelles, concernant notre réception, je suis au plaisir de vous informer que le lendemain soit le 17 avril, nous avions un message sur notre répondeur n
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En l'occurence, la facture
> finale est plus élevée que celle annoncée
> oralement, j'estime avoir l
bonjour,,
j'ai vu chez " MAISONS COLUMBIA " un modèle de maison qui me convient parfaitement mais je souhaiterai avoir des avis sur ce constructeur, quelqu'un le connait-il ?
Bonjour,
merci pour les réponses.
Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
Alors là, j' hallucine... Vous allez nettoyer derrière ? La porte ouverte à du n'importe quoi. C'est bien la seule corporation qui s'autorise un tel luxe non? Moi j'aurai envie de leur mettre le
Les murs viennent d'être achevés. Nous avons ramassé le maximum de briques, caillasses et gravats. Ce que je trouve un peu fort c'est le grand sac poubelle complet de détritus divers (pot de yaou
Bonjour,
Pour moi j'ai fait reprendre les enduits du plafond car le plaquiste du cst était un gros nul ... (mais ça va se payer)
Bref, pour 136m2 avec enduit, ponçage, rebouchage, peinture ma
Salut,
va sur le site "www.octopus.tm".
c'est de l'aerothermie qui remplace la geothermie donc un gain sur le terrassement ou forage.
Amicalement
Salut vero,
C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
juste une question ton t ils facturé un supplément aux demarrage des travaux soit disant qu ils ont trouvé quelques chose sur ton térrin?
pour l instant tous le monde ma dit oui! ils n ont pas le
Pour BOBBY,
Piraino a-t'il une maison témoin ? Nous avons signé avec MDF, mais nous allons quand même voir les maisons témoins pour avoir des idées.
Merci
ISABE59
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Merci pour tes réponses trés précises.
Le cable que j'ai acheté est du 2x0.6mm2, tu crois que ça ne peut pas aller en sachant que la longueur est d'environ 62m? Car j'ai payé 1.55€ le ml ç