Pour nous, ça creuse et ça maçonne.
Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ?
C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour obtenir la remise de 50%. j'ai envoyé ma demande de degrevement
avec l'attestation il y a 4 mois à la DDE. A ce jour, j'ai toujours rien reçu. Est ce nor
chez moi ils sont passes par le sol ,avant la chappe aussi bien pour les tuyaux de chauffage que pour les cables electriques.
Les remontés dans les cloisons sont evidemment plus courtes dans ce cas.
Bientot la maçonnerie sera fini . pour l instant ils coffrent les dessus de murs et donc les fenêtres se dessinent.
http://uploads.imagup.com/03/1208613614_SP_A0124.jpg
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les
> dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous
> allons aussi ouvrir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes.
Par contre fait bien attention que par la
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
Bonsoir Lily,
Histoire du Pseudo : en fait, notre commercial commun MDF me dit : vous connaissez Mme xxxx ? Je le regarde étonnée et lui dis : je ne connais pas son nom de famille mais juste son
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons
il s'occupe de la mienne lundi
si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
bonsoir,
qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
bonsoir a tous,
en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées.
Le constructeur nous a dit que ça ne
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj