Bonsoir,
Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou
non.
Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est
viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
Forum: Faire construire
L'alu est préférable de part son poids beaucoup plus léger que l'acier.
Je ne connais pas les tarifs mais il y a une entreprise à Annequin (62) entre Béthune et La Bassée. Module Espace Alumi
Forum: Aménagement extérieur
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année.
Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou,
Quel peut être l'intérêt de ce type d'assurance puisque le constructeur doit la livraison de la maison terminée ? C'est le constructeur qui a la garde du chantier !
En principe l'assura
17 eme jours:
Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons.
Détails sur mon blog ;)
Ne jamais régler la totalité si le travail n'est pas entièrement fini et que vous jugez qu'il doivent encore intervenir, ainsi vous les tenez...si vous payez c'est que vous admettez que le travail
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
bonsoir,
mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois...
il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un +
donc hier soir j' ai mis une co
Salut TRAVOTRAVO,
Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!!
Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
bonjour,
nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci.
en effet, notre maison
Si cela ne se trouve pas sur le forum, c'est qu'il peut y avoir des messages privés...C'est mon cas par exemple....Je converse pas mal en message privé : MP :)
@+
Pour cponou
MP je ne vois pas ce que cele signifie?? symbole inconnu.
Pour LILAS, je suis désolé, mais je n'ai pas précisé que seul l'Ile de france était concerné et encore!
Bonjour à tous et en particulier à Doudoudur et Cponou,
Dite vous n'avez pas peur d'effrayer les gens avec vos remarques concernant la maconnerie du GER car nous allons faire construire avec eux
Merci pour ces encouragements!!
Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes.
La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
peddy69, je te souhaite bien du courage, et surtout tenez bon , toi et ta famille !!!
Merci de ton témoignage, et j'espère qu'il y en aura (pas trop quand même) d'autre, comme le tien.
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Bonjour,
pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons.
Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur Beaucamps Ligny.
Nous donnons terre contre enlèvement au plus vite.
Vous pouvez prendre contact au 06 43 72 41 13
Merci
Guillaume
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité.
Oui, à mon avis, d'après ce
Bonjour,
Nous avons actuellement le projet d'un achat immobilier avec ma conjointe. cependant nous ne sommes pas mariés, ni pacsés et avons 2 enfants, dont un en commun.
Afin qu'entres conjoints
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Forum: Les lotissements
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren