impossible de te répondre
car cela dépend du type de matériel de chauffage, de la surface a chauffer, de ton isolation, et de plein de chose encore !!
Forum: Faire construire
Bonjour Tcton,
Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !
Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
bonjour oliv et lolita00,
ou avez vous fait construire ?
et quel surface pour quel budget avez vous des conseilles a nous donner ? pour ne pas se faire avoir ?
@+
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Connaissez-vous les 2 constructeurs suivants nous hésitons :
Les maisons Barbey Maillard
Les maisons Lelièvre
Merci de me donner vos avis.
Bonjour.
A quel endroit construisez-vous ?
Vous pouvez faire appel à un paysagiste ou une société "parcs et jardins". C'est ce que je vais faire le mois prochain.
Forum: Aménagement extérieur
Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le
Bonjour.
Notre maison Buchert se termine. Livraison fin mai.
Nous sommes contents, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont très pro.
Bonjour,
Bénéficiant également du PTZ comment il faut faire ?? A quelle moment doit on envoyer à la DDE ?
Quel est le doc à envoyer ? Merci d'avance
Coucou,
Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin...
Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ?
ET
Bonjour,
Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait.
Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En
Bonjour
Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitré
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous sommes en pleine phase de construction et nous nous posons des questions quant au choix de la couleur d'enduit de façade.
nous aimons bien la couleur d'un de nos voisins qui est Ton pi
Rien ne s'est déroulé par message privé.
Les remerciements viennent de personnes qui souhaites faire construire et que j'ai dirigé vers l'email qui est noté la haut. Ils ont été content surpri
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient.
Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux.
La premiè
Bonjour,
Aucun de vous ne cite le constructeur "Acadie Hollywood" dans quelle catégorie le classez-vous?
Nous n'avons pas rencontré beaucoup de constructeur mais il nous paraît sérieux... J'aime
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu l
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous pouvez faire une recherche sur les forums de ces constructeurs. ils sot tous nommés au moins une fois.
A mon avis, vous devez tablez sur un coût de 250.000 à 280.000 pour votre projet.
B
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
bonjour,
nous avons un projet de construction dans le secteur de bailleul et aimerez avoir des informations sur plusieurs constructeur comme Piraino, DDN, Buchert, Résidence art concept et Levoye
Bonsoir Cris, pour l'isolation, je n'en sait rien car le CdT ne me réponds plus au téléphone...
Je sais, parce que je l'ai vu lundi, je crois, qu'ils ont commencé à découper sur les jointures p
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
bonjour,
quelle réservation vous mettez pour votre chauffage sol,moi c est pareil que vous je mets un isolant lisse de marque gaboflloor,et la maçonnerie va seulement commencer.
si vous pouvez me
Forum: Energie, chauffage et isolation