Forums faire Construire

Page 1625 / 2169
Résultats 48721 - 48750 de 65049
louxa
16/04/08 22:08
Bonsoir ACEC, Non le Pv de réception n'a pas était signé par les deux parties puisque le conducteur de travaux à refusé. Nous n'avons pas eu non plus le consuel et les 95% on était payé déb
Forum: Faire construire
anthony
16/04/08 21:51
bonsoir nicopa a ma grande surprise j'ai vu qu'il avait implanter ma maison cette apres midi (miracle) et 2 autres aussi sur le lotissement autrement il y a un commercial sur yvetot
VIRGICOLAS
16/04/08 21:38
Bonsoir à tous, Y a t'il sur le forum de nouveaux futurs voisins? Bonsoir aux "voisins" des parcelles 35 et 36... A bientôt, VIRGICOLAS
cece69
16/04/08 21:37
J'ai vérifié sur internet et je trouve 3,7 % pour 4 calculé par le constructeur!! Je pense que je vais plutot essayer de négocier un quelque chose car ça fait vraiment une somme en plus!! Merci
alana
16/04/08 20:53
Pour le prix que tu as payé quelle est la surface de tes pièces? Sont-elles assez grandes?
cponou
16/04/08 20:31
Pour Vanguard : connais tu les dates d'ouverture sur Rennes et Rouen ?? Autre point , les 20 % concernent les façades uniquement ? sur une devis on a le bloc et la porte mais ce n'est pas détai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
16/04/08 20:30
regarde sur ton contrt mais pour ma part le "bordel"que laisse les entreprises doivent etre degager par mes soins.alors si c'est deja le bordel attend qu'il te pose les placos car il y en aura grave .
48728. 14
cponou
16/04/08 20:24
non....C'est une technique bien connue des constructeurs qui prennent le maximum de marché même s'il ne sont pas capable d'assurer en terme d'artisan....Donc ils font signer le gentil client. Et au
ACEC
16/04/08 20:19
Est-ce que le PV de réception a été signé par les deux parties avec la liste de réserves ? As-tu eu le CONSUEL ? Quand as-tu payé les 95% ?
nicopa
16/04/08 20:12
salut anthony as tu des nouvelles? apparament ils ont pas mal de boulot ils sont venues travailler un samedi sur ma maison nous on a demande une reunion sur le chantier car on voudrez eclaircir cert
louxa
16/04/08 20:09
Bonsoir à tous, Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
rico_cfd
16/04/08 19:48
Bonjour, j'ai profité de la présence de l'entreprise effectuant la voirie dans notre lotissement pour leur demander de bitumer mon entrée. l'entreprise m'a fourni un devis de 2600 euros en me d
Forum: Energie, chauffage et isolation
48733. 14
gregnalex
16/04/08 18:46
Je n'ai pas compris : le constructeur est sympa d'être en retard de plusieurs mois pour le permis de construire ?
LA TOUR FL
16/04/08 18:35
oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais es
48735. 77 MAISON SMA
EMILIEN
16/04/08 18:33
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
Enrique
16/04/08 17:45
effectivement une fois que vous avez signé et renvoyé l'offre on ne peu pas modifier le prêt !! il fau faire un autre prêt du montant que vous avez besoin !!
stephsand65
16/04/08 17:36
Nous nous sommes apperçu que dans nos calculs nous avions oublié de tenir en compte tous les à-côtés (peintures, parquet flottant etc...), il y a tellement de chose à penser lors d'une construct
Sév02190
16/04/08 17:04
qq'un peu me dire a quel moment ns devons payer le constructeur? Devons ns payer juste un pourcentage au debut des travaux et tout le reste a la fin ou est qu'il faut payer a fur et a mesure de la con
majuscule
16/04/08 16:22
150'000 euros? Juste pour la maison? Je trouve que c'est un peu trop cher. Tu as essayé de voir d'autres constructeurs? Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
majuscule
16/04/08 16:14
Salut tout le monde, ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête. Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment. Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Catwomen
16/04/08 16:08
Bonjour, Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
bos69
16/04/08 15:36
Bonjour, Nous avons fait une pièce déplafonnée et entre les pannes il y a du placo. Le constructeur me dit qu'entre le placo et les pannes il n'est pas possible de faire de joint car le bois tra
cponou
16/04/08 15:31
vi youpi plus besoin d'aller à Nantes..... on gagne 120 bornes....cool !
48744.  jonc de mer
cponou
16/04/08 15:30
ohhhh on s'y fait : tapette !!!! :) je plaisante bien sur........ :)
cponou
16/04/08 15:30
c'est un peu cela...En fait ils empierrent de niveau, compactent et ensuite décaissent de 5 à 6 cm...Ensuite ils coulent l'enrobée..... Y a bon ???!non parce que cette étape ça fait longtemps, e
cponou
16/04/08 15:23
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :) En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
azun
16/04/08 14:22
Bonjour à tous je suis connecté depuis peu J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour une construction qui est en train de se dérouler actuellement Pourquoi et quand il faut envoyer une attestation
COUILLEDELOU
16/04/08 14:21
le triangle de la cuisine c'est le coté pratique d'une cuisine, c'est à dire : distance entre frigo - évier et plaque de cuisson. Pour ta plaque de cuisson sur un ilot : fait le et tu t'en mor
khuette59
16/04/08 13:29
Il y a un ixina a Mouscron il y a un site internet ixina.be qq chose comme ca avec tte les villes ou il y en a un
charte d'utilisation du forum