eh oui, les geometres du cadastre se fient au bornage pour faire les remenbrement dans les communes et s'il y n'a pas de bornes il ya toujours des reperes donc les bornage sert donc au cadastre
Forum: Faire construire
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
ben apparemment cponou on ne peut virer le MO!
je suis allée sur le site aamoi et leur ai exposé le probleme j'attends de leurs nouvelles!
merci a vous
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui.
C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait.
Pour le financement on y e
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Bonjour,
Je me joins à ce forum pour partager avec vous l'aventure de la construction qui sera décisive pour ce soir.
Je suis en contact avec ISABE59 et la remercie d'avoir suivi le début de mo
Forum: Les lotissements
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
Bonsoir Cris,
Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!!
Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
Bonjour,
Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Merci pour votre réponse. Nous ne connaissons pas Hamster, à ma connaissance il n'y en a pas sur les Côtes d'Armor. Par contre _______, oui. Nous prendrons un rendez vous pour comparer avec BLM et
Bonjour,
Pour ma part je suis en cours avec Maisons optimales.
Je vous ferai part de mes appréciations dans le futur.
Pour le moment cela me semble correct du point de vue des dossiers, et le re
Bonjour
Oui il parait que c'est moins cher
Sinon il y a un revendeur Nobilia(=ixina) sur liévin ,il me semble qu'il s'appelle SDAP et là c'est moins cher .
A+
48833.
geulati
14/04/08 19:05
pour attribuer une reference cadastrale a un terrain, il est obligatoire de faire intervenir un geometre qui va fixer l'emplacement des bornes representant les limites de propriété
n'en deplaise à
Bonsoir,
Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
bjr,
IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
48839.
geulati
14/04/08 16:47
pour deposer le pc, pas necessaire de borner ni de faire la donation chez le notaire.
par contre, il faudra bien que le bornage soit fait ainsi que la donation pour commencer le chantier: le construc