maison familiale le havre
c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
Forum: Faire construire
Une entreprise telle que je l'ai définie ci dessus emploi des salariés et les tarifs sont connu de tous.
Sinon il n'y aurait personne.
Je ne parle pas d'artisan qui est lui à son propre compte et
c'est pour cela que certains artisans lésinent sur la qualité
et qui c'est qui payent les pots casses ,c'est le maitre d'ouvrage
slt cris,
elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
aucun constructeur ne paye correctement !
ils on trouvez le moyen de gagner beaucoup d'argent en faisant ca.
mon avis; si les artisans arrêtreraient de travailler pour rien (donc pour les gros con
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec ce constructeur installé à Chambéry?
Si vous avez des critiques ou des louanges merci de m'en faire part.
OK;; mais combien de constructeur paient correctement?
quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de
quoi se poser des questions
et les constructeurs quels qu'ils soient sous traite
bonjour!
j'aurais besoin d'un conseil rapidement si quelqu'un a la solution!
Mon père a un terrain sur lequel il y a déja sa maison. Nous avons eu un CU pour faire construire une 2ème maison. Ma
Complètement d'accord avec toi et c'est bien pour cela qu'une entreprise digne de ce nom ne sous traite pas ou presque pas. Electricite et plomberie pour les normes et terminé.
IL Y EN A COMBIEN???
bonjour : cartouche
je ne suis pas dacord avec toi!
quand j'ai commencé je prennais des chantiers à très bas prix (en sous traitance pour gros constructeur).
je n'est jamais eu de mal facon su
Non je ne suis froissé, mais je ne suis pas non plus un habituez des forums!
Par contre je ne peux pas être régulièrement connecté, mais si je peux rendre service, vue mon expérience c'est a
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm
lemoine079 a écrit:
-------------------------------------------------------
. > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi
> bien une maison en parpeings qu'en brique monomur.
> Les autre
Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement.
www.aamoi.info et ex
non il ne peut pas d'interdire l'accès au chantier, car c'est toi le proprio....C'est toi qui signe les devis ainsi que les factures....
Par contre je viens de lire le post entièrement et ton histo
tout semble toujours aussi compliqué je m'inquiète car le maitre d'oeuvre ne s'oppose pas a se que je passe par d'autre entreprises que celles qu il a selectionnée. je suis convaincu qu il va me me
Bonjour LALIE2007,
On se tient au courant de l'avancée des projets par mail. Notre permis de construire a été envoyé la mairie de vendredi. Nous attendons et finalisons le financement.
Bonne
Forum: Les lotissements
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre
voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
apparement, c'est vrai qu'avec une double flux et une maison hyper isolee (triple vitrage, isolation par exterieur...) c'est un bon systeme, le dilemne , c'est vaut il mieux payer le prix fort dans de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Topix62,
Merci pour les nouvelles. Une parcelle de 1100 m2 est déjà une belle parcelle et tu peux y faire une belle maison. En garage en sous-sol sans doute totalement excavé permet beauco
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie....
En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
Cponou,
En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement.
Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane.
Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog :
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Ils font des petites erreur
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés....
C'est