Pour ma part , mon experience correspond a ce que dit ACEC , Apres coulage de la dalle , les macons ont commencé a monter les murs des le lendemain et celui ci m a dit , czr j etai surpris du temp d
Forum: Faire construire
Salut,
Tu peux aller voir les maisons harmony à Audruicq. Il te fait une maison comme tu veux et ses prix sont tout à fait raisonnable !
http://www.maisonsharmony.com
Dans quel coin as tu t
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le nord. Pourriez vous me donner le prix au m2 pour que je puisse estimer un budget de construction en précisant le type de prestation inclus.
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis moi même ma construction, pour l'instant dalle du vide sanitaire coulé + 5 hauteur de brique.
puis-je le faire ,y a t' il a faire attention a quelque chose
étant donner que
Sur caen
Il a fait une maison à Maltot il y a 3 ans pour 1000 € du M² ....la préhistoire en construction mais un collègue est allé le voir il y a 6 mois et le devis tournait dans ces eaux (135
question subsidiaire.....
Si jamais la maison ne respecte pas la RT 2005, il se passe quoi???
Y a pas de contrôle......???
Vous faites votre maison vous même, vous obtenez le permis, le consu
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
salut à tous,
je planche sur le probleme etant moi meme en cours de constuction et voici les élements que j'ai pu obtenir concernant le ballon d'eau chaude.
Placer le ballon ecs dans le volume hab
2 metre au dessus de la route... lo tu risque pas d'etre innodé...
sinon, les 10% c une generalité, tout le monde y a le droit en general mais c negociable...
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
bonjour à tous je continue à suivre cette histoire bien que nous ayons récupérer de justesse notre chèque dans cette affaire surtout bon courage à tous et que tout soit fait pour qu'il n'exerc
BONJOUR ça y 'est notre prêt est reçu et va bientôt être renvoyé .... (5 mois d'attente!!!! et de paperasses fournies er refournies...) passage chez le notaire le 24...
Nous avons eu notre
Non je n'ai pas encore de nouvelles mais j'ai un contact à l'aamoi qui essai de se renseigner aussi.
Mais elle ma dit la même chose que toi, d'autant que l'on a pas encore le consuel, et elle ma di
Le maître d'oeuvre ces toi! à moins que tu es signé un tout autre contrat?
L'autre ce n'est qu'un intermédiaire au même titre qu'un architecte, enfin presque sur papier. il aurait mieux vallu
merci lemoine079. je sais pas si on peut le virer le maitre d'oeuvre?! le constructeur peut il le faire?
parce que moi c le constructeur qui m'a imposé le maitre d'oeuvre !
Je suis bleuffée, mcomamaison vient de me répondre par mail en m'envoyant les coordonés ces quelque un des ces clients dont les maisons sont finis et de ceux qui sont en construction.
Merci pour l
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
Un maitre d'oeuvre n'a pas le droit de t'imposer ses artisans , il est dans l'obligation de te proposer plusieurs choix et c'est toi qui décide avec qui tu signes le marché de travux.
Protèges toi
pouvez vous nous aider notre constructeur suite à un problème de réserve pour l'installation d'un chauffage au sol gaz de type traditionnel veut nous installer ce même chauffage (mais sans casser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons RDV demain chez le notaire pour signer la promesse de vente d'un terrain mais on n'hésite encore...
1èrement : le terrain est situé à environ 2m au-dessus de la route... Es
tout a fait n.mim la situation est bien résumée. je ne pensais pas a l'arnaque puisque l'a propriétaire des terrains fait construire au meme endroit dans les memes conditions donc!
je vais aller s