Bonjour a tous,
voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches.
On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction
J'aurais voulus des temoig
Forum: Faire construire
Moins cher qu'une do souscrite à l'origine.
Un abattement de 5% est pratiqué par année de construction.
Exemple :pour 5000 € d'assurance en cours de la troisième année tu déduira 15% du mont
Maintenant, il y a aussi du positif.
Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Bonjour,
Tout va reposer sur la répartition de l'assurance Décés que vous allez choisir.
Si vous choisissez le minimum c'est a dire 50% sur les chaque tetes, cela sera forcement moins cher ma
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
merci pour toute ces infos
sinon effectivement à travers différent site internet j'ai compris que "béton ciré" est vraiment une expression généraliste car il y a une multitude de finition
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis surprise car je suis en discussion bien avancée avec eux et mon mari étant du batiment (promotion), nous avons demandé à voir de nombreux chantiers et clients. Tous étaient trè
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
bonjour nicode,
pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur.
mais bon sur
Bonjour,
Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
Bonsoir,
Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
je les ai appelé mais ils me renvoient vers la mairie. sinon j'ai parlé au proprio d'à coté (jusqu'ici je n'avais eu affaire qu'au maitre d'œuvre) et il me demande un papier certifiant la non con
salut tout le monde,
Nos travaux avancent petit à petit, là on attend qu'ils coulent la dalle, nous on a réussi a les avoir au téléphone la semaine derniére, mais depuis deux jours on éssaye d
pinamimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je te conseil d'aller voir Maison Elytis à
> Bourgoin, très bonne prestation et super
> conseils.
>
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation.
Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
Bonjour à tous,
Merci à toi Raph59, pour tes explications!!!
J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!!
En effet aujourd'hui mon conducte
pour l'aerothermie, mon pere avait une pompe a chaleur masser en releve de chaudiere, il y a environ 25 ans, ça fonctionnait tres bien jusqu'a 0° et le consommation edf etaient relativement basses e
a tous
certes la recupération de l'eau de pluie, a un coté financier...
mais il y a aussi et surtout le coté écologique de ce geste.....
pensez a vos enfants et aux suivants.....
nicobynight57
bonjour
je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!!
tu as la cuve !
donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
Bonsoir,
6000-7000 euros ht mais tout dépend des prestations.
Type chauffage
Volets roulants motorisés et porte garage
détails des pièces
...
bonsoir,
je n'ai pas pris d'assurance dommage ouvrage et pourtant j'ai signé un contrat ccmi et la banque a accepté mon crédit ....
IL Y A LA Théorie et la pratique !!
quand on veut quelque cho