Bonjour,
notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
Forum: Faire construire
geulati a raison....pas de tarif type tout depend de la raison médical et des medecins de la compagnie d assurance qui evalue le "risque".Demande à ta banque ceque l'on appelle la convention AREAS.
je viens de signer un avant contrat dans une agence immobiliere pour l'achat d'un terrain. Sur celui-ci, il n'est nullement précisé s'il y a bornage ou pas. J'ai besoin de ces informations pour mon
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillages
Il faut demander une proposition de tarif apres avoir rempli un questionnaire medical
pas de tarif type
voir ta banque (qui peut de faire remplir un questionnaire medical) m^me sans demande de pret,
une fois ton contrat de construction signé , ton constructeur devra le conresigner et te l expedier a ton domicile en recommandé avec accuse de reception.
Des la premiere presentation de ce courrie
Bonjour tu a la viabilisation (raccordement du poteau edf jusqu en limite de propriete par ex ) qui peut te couter tres cher si ce n est fait et en suite les raccordement qui sont moindre apartir du m
effectivement la pas est intéressante si air/eai, je dirais à éviter dans les départements où il fait très froids. Dans les zones où la température hiver n'est pas trop bass ec'est OK, sinion
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
Salut titia,
Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu.
Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
Le notaire demande en général 10% du prix total ... mais cela n'est pas une obligation légale ! L'argent est placé sur son compte et biensur lui rapporte des intérêts !!!
Nous on a négocié e
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
Plusieurs réponses :
1/ Il me semblait que si tu avais posé la question c'est que tu avais un doute ?
2/ Le constructeur a en charge l'étude de sol avant l'estimation des travaux, oui. Mais conna
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord.
Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans!
De toute façon, nous voul
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure...
A bientô
je ne comprends rien a vos msg! je construits sur un terrain communal viabilisé, je croyais kon avait juste louvertire des compteurs a payé environ 500 euros
Il ne pourra pas y avoir de mise en service sans CONSUEL !
As-tu choisi tion fournisseur d'énergie et ton gestionnaire de réseau ? J'espère que oui !
L'électricien a l'obligation d'adresser l'
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
si ils peuvent faire les fondations c'est qu'il n'y a pas de soucis a avoir c'est qu'ils ont puent creuser sans soucis.le soucis serait qu'il y ai des rocher ou des fouilles archeologique ou autres...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment.
J'ai signé chez le notaire, il y a un mois.
Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
quelqu'un peut il me dire ce que je dois envoyer à la DDE il me semble pour bénéficier d'une remise sur la TLE et à qui je dois écrire pour bénéficier du non paiement de la taxe d'habitation du
desole je fais construire aussi par maisons pierre mais dans l'yonne pour l'instant pour nous tout se passe bien je te souhaite bon courage et j'espere que tout va s'arranger
apres plusieurs coup de fil a la secretaire qui a du en avoir marre que j'appel pour demander le chef de chantier (et ben oui c'est un numero de fixe et je paye pas sur les fixes alors pourquoi l'appe