http://www.kiloutou.fr/kiloutou/catalogue/elevation_echafaudage
Va voir par la il y a des prix
Forum: Faire construire
50582.
vanguard
21/02/08 21:48
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doiven
Bonjour,
Je dois alimenter une maison neuve en électricité, tout électrique.
Le compteur EDF se trouve à 60 mètres du boitier de la maison.
Que me faudra t-il comme section de câble électriq
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Forum: Les lotissements
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
bonjour,
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
salut
moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages)
alors un conseil: lis
Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
Bonsoir,
Super, vous voyez je n'avais pas tort en ce qui concerne les commerciaux Babeau .....Si ce n'est pas indiscret avec quel commercial avez-vous signé?
Si vous avez des questions n'hésitez
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
seb566 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si tu mets une double flux je pense que tu en
> aura pour bien moins cher .
> mais bon une vmc hygro c est ce qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
je profite du post pour étaler mon ignorance...
vous parlez bien du taux de base ?
j'ai regardé sur meilleurtaux.com mais je n'arrive pas à voir si c'est juste le taux de base ou le TEG ...
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
oui effectivement dans ce cas c'est à peu près les prix...
Par contre je regarderais à deux fois pour mettre du volet alu.....Si c'est du somfy, la motorisation centrale te coute 75 € par fenêt
c'est du tout alu noir mais les volets sont en pvc sauf sur les baies . La motorisation n'est pas centraliser plus value trop importante !!!
la liste des menuiserie est la suivante :
Donc je trouve cela cher
Pour pasquet...c'est tout alu?? les volets sont alu? la motorisation c'est du somfy que tu peux centraliser?
Si c'est tout ca, ça va, sinon c'est cher.
bonjour ,Je lis avec soin vos différents messages et les méthodes d'il y a 20 ans et + qui ne sont plus d'actualités , les composants de ciments ont évolués . Effectivement il n'est pas bon de ch
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
Après renseignement auprès de vrai professionnel (centrale béton BHR),il n'y a aucun soucis,la dalle peut-etre coulée deux jours après les fondations sans soucis,je lui ai dit également que le p
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
Bonjour,
La marque pasquet a changé récemment de distribution. Il ne font d'ailleurs que la fourniture et prennent des menuisiers pour la pose. Question prix il reste plus cher que mes fournisseur