nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Forum: Faire construire
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
du bois ,
c'est n'importe quoi !!
le bois est un matériau vivant qui travaille avec l'humidité ou la secheresse;en mettant du bois il y a plus de risque que ça bouge qu'avec des rails !!
qu est ce que tu veus dire par la?
quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins
surtout si tu double pas.
la meilleur chose a faire c est de faire rempla
ok merci pour vos reponses,je pense que je vais mettre du placo polystirene, vu que c est moi qui le pose...
encore bonne contination a vous et a la prochaine.a+
Je ne suis pas d'accord avec Jack sur le MO selon mon humble expérience
Le MO proposait une DO. Je l'ai prise.
Au bout de 3 mois electricite et plomberie terminée, livraison en 5-6 mois je pense.
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et le
Bonjour,
Nous voulons savoir combien coute la démolition d'une maison avec la récuparation des gravats (afin de reconstruire du neuf) ?
Pour info, il s'agit d'une maison phenix 85 m2.
Merci pou
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !
Forum: Aménagement extérieur
OK bacbapsa !
Mais ces spectes ont TOUJOURS pour origine une malfaçon, le non respect des "règles de l'art" !
Il n'y a aucune raison pour le MO en subisse les conséquences.
Nous venons d'apprendre qu'il y a une condition suspensive sur la vente du terrain qui est
-" absence de tout recours contre la déclaration d'aménager diligentée par le vendeur"
Ca veut dire q
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Dans le plan de la maison, nous avons prévu d'installer une cheminée (foyer fermé ou poêle à bois). Nous souhaiterions récupérer de la chaleur pour diffuser dans les chambres à l'étage.
Q
C'est surtout mauvais pour celui qui manipule, n'est ce pas? mais cela ne fait pas partie des substances volatiles, je pense?
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
J'appartiens à l'ensemble des individus pour lesquels légal n'est pas obligatoirement synonyme de terme du type bien ou normal ou logique ou et cetera.
Pas de souci pour que les lois et autres règ
ca dépend aussi qui pose.... :)
Plus facile sur du placo ultra, que poser rail, laine de verre....
Par contre les rails permettent un passage de gaine plus facile comme le note lisette....
E
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci