Forums faire Construire

Page 1683 / 2169
Résultats 50461 - 50490 de 65049
lisette
25/02/08 15:03
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas? Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
Forum: Faire construire
thierrydu40
25/02/08 14:58
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher. Pour une construction neuve le plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
25/02/08 14:56
Salut Lynda effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
LYNDA
25/02/08 14:52
Bonjour, moi personnellement mon etude de sol me coute 800 euro.
thierrydu40
25/02/08 14:51
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
thierrydu40
25/02/08 14:39
l'avantage du forage pas d'emprise sur le terrain et exellente rentabilitée l'inconvéniant le prix du forage environ 55€ du metre creusé si vous avez du terrain l'horizontal est trés bien. Et j
Nabu
25/02/08 14:39
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
thierrydu40
25/02/08 14:34
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
thierrydu40
25/02/08 14:30
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ?? pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Enrique
25/02/08 14:04
bonjour alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
LEO
25/02/08 13:23
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
dirladada59
25/02/08 13:21
Bonjour, Nous avons signé le compris de vente il y a 2 mois pour un terrain situé à Hornaing (entre Valenciennes et Douai). Lotissement de 59 parcelles. Y aurait-il des futurs voisins sur ce
vic
25/02/08 13:12
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
sab
25/02/08 12:59
salut, je fais construire avec Gueudry, pour l'instant rien à dire, très pro et bon contact... Il est basé au Trait, je pense que le mieux c'est d'aller le voir directement et de voir un peu ce
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
celine46
25/02/08 12:09
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Enrique
25/02/08 11:49
Bonjour, normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
benjamin3342
25/02/08 11:40
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ? Le 5/95 est vraiment intéressant. Je vous propose de m'appeler si v
nadie53
25/02/08 10:23
Merci de m'avoir répondu! Mais, tout çà,les constructeurs le prevoyent ds le devis ou pas?
Nabu
25/02/08 10:10
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain. Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 10:01
ma 5éme question portera sur les différents impôts qui déclare quoi ? chacun déclare sa surface habitable, sa maison ? il y aura probablement le garage( 2 voitures) +un petit coin bricola
Lgtv
25/02/08 09:51
Difficile aujourd'hui de s'en débarasser je pense, vu la facilité avec laquelle on en a trouvé 450 tonnes pour remblayer notre terrain ! La terre végétale ne pose en général aucun problème
Forum: Aménagement extérieur
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 09:47
bonjour pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
ACEC
25/02/08 09:46
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom. Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
nadie53
25/02/08 09:41
Bonjour, Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ: - création assainissement individuel - raccordement EDF, TELECOM, EAU Combien
Lgtv
25/02/08 09:34
Pour info : il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
zabou0017
25/02/08 09:34
Les 4 mois c'est au cas ou le permis serait délivré illégalement c'est pour ça qu'en général on attends seulement la fin des 2 mois. Mais il est tout a fait possible de commencer avant la fin d
popeyeBZH
25/02/08 09:33
bonjour à tous. Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer... En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
LEO
25/02/08 09:28
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07 le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
fleur27
25/02/08 08:22
Bonjour, Il est vrai qu'il est difficile de pouvoir conserver des cartons au sec dans un sous-sol, alors dans un vide sanitaire, c'est guère mieux. Si vous prévoyez de faire une dalle béton, pour
charte d'utilisation du forum