Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous ...
Cela m'interresserait aussi de connaître le coût des raccordements et accès au chantier.
Merci pour vos renseignements ...
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Je suis aussi intêresser par une réponse car j'ai également un haie qui sera moitié a moi moitié au fermier derrière. Et il y a sur cette haie un arbre qui est plus que gênant. Qui doit le fair
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Bonsoir,
As tu fais le tour des Notaires, des mairies...
Il y a peut être des annonces aussi sur le site : http://www.leboncoin.fr/ ou annoncesjaunes.fr.
combien a tu payé le terrain??
MOI JE FAIS DEMOLIR MAISON + DEPENDANCE AVEC RECUP DES GRAVAS POUR 6300 EUROS
ET CROIS MOI IL Y A DU BOULOT
POUR 1400M² LE TERRAIN VA ME REVENIR A 35000EUROS
Taxe de raccordement à l'égoût ?
Quelle est donc cette taxe ?
Pour les raccordements, l'accès au chantier, il y a aussi Stienne TP aussi à Quesnoy sur Deûle.
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Bonjour,
Voila, une question me turlupine.
En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée.
Cependant, je viens
Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
bonsoir
merci à vous tous pour ses renseignements
le deuxième constructeur me dit que je peux la faire quand je veux car il va me faire des fondations de 45/60 et qu'il ne peut pas faire plu
En passant dans le lotissement, nous avons vu que beaucoup d'assainissements ont été faits par l'entreprise TAHON à Quesnoy sur Deule.
Pouvez-vous me dire, combien cela vous a t-il coûté?
Cela
bonsoir
nous avons eu notre premiere reunion ce soir sa c'est bien passé nous avons choisi le carrelage le crepi et nous avons donné l'implantation electrique maintenant il y a plus qu'a attendre
aeroythermie+plancher chauffant basse temperature, a l'heure actuelle une bonne solution, mais comme dis thierrydu40, attention au choix de l'entreprise, renseigner vous par le bouche a oreille, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
merci de me repondre mais si cela ete un probleme le constructeur peut il arreter le chantier ?et en plus sur mon contrat il est noté que les travaux ne commenceraient que lorsqu'il y aurai l'eau+ele
salut
ne demande surtout pas au constructeur car effectivement il y a des chance pour qu'il te demande de le faire poser !! en générale les artisants ont leur propres groupes électrogénes donc ne
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !!
après les constructeurs savent très b
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
petitpoucet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
je n'étais pas au courant merci pour ce renseignement
et est-ce vraiment necessaire alors que je sais que le terrain et niquel. une etude de sol classique peut suffir, et puis niveau budjet je suis