Moi je te propose les maisons bruno petit situé à tarbes, (pas trop loin de pau). Notre future maison, 100m² pour 105 500€.
http://stephsand65.skyrock.com
Forum: Faire construire
cornelia moi c est le meme probleme j ai une maison sur vide sanitaire ,il ne mon pas mis d hydrofuge jusqu au bas quand a la qualite de la maconnerie HUM HUM .... et la proprete du terrain une dechar
je t'ai envoyé mon adresse par message privé. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai la chance d'avoir un commercial au top mais c'est pas pour cela que j'ai une maison au top. J'en
Moi je n'arrête pas d'avoir de mauvaise surprises !!! Il ne m'ont pas fait l'hydrofuge jusqu'en bas des fondations, les volets on été fixer tellement mal qu'il y en a deux qui sont tomber sous leur
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
KIRKA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi
> même ayant contacté maison familiale et commencé
> le montage du
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'étais dans le même dilemne il y a quelques mois... j'ai finalement opté pour électrique et non pour l'aérothermie trop chère encore et pas très rentable chez nous (j'habite à 400m d'altitude
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin.
La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien).
J'ai l'impre
Rebonsoir aventura,
Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
Forum: Les lotissements
Bonjour
je trouve qu'il applique des prix trop élévé car j'avais fait un devis avec eu l'année derniere
question serieux je ne sais pas mais j'ai entendu dire (à confirmer) qu'il y avait pl
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Bonsoir Calys,
Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas.
Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Bonjour,
J'ai signé avec Tradibrik. Pour l'instant tout va bien. Mais on est qu'au début. La construction devrait débuter vers fin avril je pense. Que veux tu comme renseignement?
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Je suis d'accord avec toi dedel
mais est ce bien le bon revetement pour des enfants de bas age ?
ça me parait plutot rêche pour nos chérubins à quattre pattes, non ??
dedel a écrit:
----
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c